play aéroport hellominecraft

givingtnt
Messages : 39
Inscription : 30 avr. 2012, 13:33
Localisation : qqepart en dessou de ton lit ...

play aéroport hellominecraft

Messagepar givingtnt » 17 mai 2012, 18:27

je sugère de créé un aéroport pour le serveur play avec un portail au spawn avec les destination en warp des arènes et des f home de toutes les fac officiel se qui impliquerait une drande quanité de ressource car l'aéroport deviendrait ainci un monument tres visité et connu les fac officiel devrait construire eu meme leur chemain j'usqu'au portail warp mais la salle principale serait fait et ne changerait pas sauf dans le cas d'un agrandisement si le projet est accepté par les admin, il y aura 10 a 15 place de libre gratuitement si voter fac s'implique beacoup je ferait des modèle d'avion et je votre fac en choisira un puis vous ferait la commande ... selon vos spétification (diam iron gold snow) il y a une limite car les bloc de diam seront très cher ... environ 25 po le block mais se nes pas déterminé... les 10 a 15 place libre sont sans l'avion et les autre qui veule participé auron des rabais de 50-75 % sur le prix déterminé ...

se projet est mon idée dans toute sa grandeur et il permetera de fair du tourisme et de visité les chops dans les fac donc tres utiles ... merci d'avoir lu et j'espère vous revoir sur le chantier ... ;)
cause im TNT!!!!!!!!!

Gugus
Messages : 879
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Pseudo Minecraft : Gugus31415
Localisation : Quelque part... Ou pas.

Re: play aéroport hellominecraft

Messagepar Gugus » 18 mai 2012, 12:46

Salut,

Ton post n'est pas très clair, et est presque écrit en une seule phrase: Ehbonjourlesgarsjevousproposeuntructropgénialetsupertroplamortquitue!

Sinon, à propos de l'idée, le plugin des warps existent et avait déjà été suggérés, mais je crois qu'il avait été dit que seules les fac officielles auraient le droit d'en profiter.

Mais l'idée n'est pas pour autant débile. Les nouveaux (et mêmes les anciens) aimeraient souvent visiter les grands monuments du serveur, qui se trouvent très très loin du spawn pour certains.
Donc mettre des warps au spawn est une bonne idée. Après, l'aéroport, tu peux toujours le construire près du spawn et s'il est bien fait on le transformera en aéwarport ;)

Donc je suis pour. Mais refait ton explication un peu mieux qu'on sache ce que tu veux vraiment faire. Actuellement je ne sais pas si des choses sont faites, à faire, à prévoir, etc... Et j'ai pas tout compris avec les /f home et les 15 places gratuites... Si c'est un monument officiel ce n'est pas à toi de gérer les warps.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

givingtnt
Messages : 39
Inscription : 30 avr. 2012, 13:33
Localisation : qqepart en dessou de ton lit ...

Re: play aéroport hellominecraft

Messagepar givingtnt » 18 mai 2012, 13:01

Bien ok je reformule: le monument serais un projet ou tous peuv y participer, les /f home represente les warp et les place je disais qu'il falais payé mais pas moi ,le serveur comme pour les shops du spawn parcontre je creerait des modele d'avion pour les vendre les 10 place gratuites serais pour les 10 premiere fac a le construire avec moi ( ils construise l'eur aile mais mou la partie principale
cause im TNT!!!!!!!!!

Gugus
Messages : 879
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Pseudo Minecraft : Gugus31415
Localisation : Quelque part... Ou pas.

Re: play aéroport hellominecraft

Messagepar Gugus » 18 mai 2012, 15:14

On met donc une warp par avion ? Et les facs doivent mettre leur /f home dans l'avion ? Ou alors la warp mène à leur /f home ?

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: play aéroport hellominecraft

Messagepar erwin91 » 18 mai 2012, 15:32

chaque faction construit son avion si j'ai bien compris et met un panneau warp pour accéder a la ville

givingtnt
Messages : 39
Inscription : 30 avr. 2012, 13:33
Localisation : qqepart en dessou de ton lit ...

Re: play aéroport hellominecraft

Messagepar givingtnt » 18 mai 2012, 17:47

le warp mène a leur /f home
cause im TNT!!!!!!!!!

givingtnt
Messages : 39
Inscription : 30 avr. 2012, 13:33
Localisation : qqepart en dessou de ton lit ...

Re: play aéroport hellominecraft

Messagepar givingtnt » 18 mai 2012, 17:56

non je ferais des modèle d'avion avec différent matériaux mais s'ils veule construire le leur, ils auron a payé plus chère pour l'espace (2 po bloc cube mais se n'est pas déterminé ...)ex: 3 block de large x 8 block de hau x 10 block de long = 240 block cube*x 2 po block=480po (peut importe le nb de block a l'interrieure)

*block cube= un block un mètre et cube = le exposant 3
cause im TNT!!!!!!!!!

givingtnt
Messages : 39
Inscription : 30 avr. 2012, 13:33
Localisation : qqepart en dessou de ton lit ...

Re: play aéroport hellominecraft

Messagepar givingtnt » 18 mai 2012, 17:57

je croi qe je vais pluto vendre des terrain comme pour les shops au spawn et comme tu dit ses chère 2 po bloc cube ... en tout cas, j'ai deja un avion de fait et ses un biplan ! ;) ;)
Dernière modification par givingtnt le 18 mai 2012, 19:53, modifié 2 fois.
cause im TNT!!!!!!!!!

Gugus
Messages : 879
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Pseudo Minecraft : Gugus31415
Localisation : Quelque part... Ou pas.

Re: play aéroport hellominecraft

Messagepar Gugus » 18 mai 2012, 19:45

Arrête de flood. Il y a la fonction EDIT.

Maintenant, j'ai tout compris. Mais 2 POs /cube3 c'est un peu cher, surtout vu la taille que prendrait un avion. Un Boeing doit faire plusieurs chunks de long et de large !

Je te suggère plutôt de construire le tarmac puis de vendre les chunks aux factions intéressées. Tout ceci peut être fait sans tenir compte des warps. Chaque faction pourrait ainsi se présenter au travers d'un avion dans l'aéroport d'Hello Minecraft !

Le seul problème reste qu'il faudrait trouver un emplacement pas trop loin du spawn ou alors utiliser une warp pour s'y rendre :)

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

givingtnt
Messages : 39
Inscription : 30 avr. 2012, 13:33
Localisation : qqepart en dessou de ton lit ...

Re: play aéroport hellominecraft

Messagepar givingtnt » 19 mai 2012, 00:53

Voici les avion dispo : un biplan, un jet,bientot fini un C130 hercule canadien ...photo a suivre
cause im TNT!!!!!!!!!


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité