[PvP] La guerre des grands!
Publié : 21 mai 2012, 01:27
Messieurs,
Ce soir, je demande un retour en arrière! Le respawn dans le f home de sa faction, et non au spawn du serveur!
La possibilité de faire défaillir les grands de ce serveur! Le mythe des bunkers de faction!
Depuis que les membres d'une faction ne respawnent plus dans le home de leur faction, nous avons perdu le mythe des bunkers de spawn, des grands halls d'entré accueillants.
De plus, nous perdons aussi un point cruciale du PvP, l'on ne peut plus faire pression sur les grandes factions!
Eh oui, car si vous avez un home dans le spawn d'une faction, vous pouvez vous amuser! =)
Rien de mieux pour faire perdre rapidement 20-30 pow à une faction, et ça ajoute un élément intéressant pour le PvP, celui de zones stratégiques!
Contre-arguments
Les petites factions risquent-elles de se faire lyncher avec ce système?
Les nouveaux pourront prendre part de leurs erreurs dès le début et non pas après avoir bâtit tout un empire!
C'est justement en vivant ce genre d'expériences qu'ils apprennent à se protéger et à prendre des précautions.
Et ça tien pour bien d'autres exemples en dehors du f home. ça apprend à protéger ses claims de
manière générale.
Ne suffit il pas d'un modo pour replacer le f home d'une faction?
Et ils peuvent attendre que les assaillant soient déconnectés pour sortir de leur f home...
Le but n'est pas de totalement détruire une faction, mais bien de donner de l'importance au f home!
Comme on y spawn d'office quand on meurt, les lieux se doivent d'être beaux et sécurisés. Du coup, comme ça demande du travail on va aussi essayer de le protéger.
De plus, ça coute 5 Po de déplacer le f home. C'est un bon moyen de faire tourner le PvP, d'inciter les joueurs à créer des pièges et ça relance le marché de la vente de "home" qui a presque totalement disparu.
Ce soir, je demande un retour en arrière! Le respawn dans le f home de sa faction, et non au spawn du serveur!
La possibilité de faire défaillir les grands de ce serveur! Le mythe des bunkers de faction!
Depuis que les membres d'une faction ne respawnent plus dans le home de leur faction, nous avons perdu le mythe des bunkers de spawn, des grands halls d'entré accueillants.
De plus, nous perdons aussi un point cruciale du PvP, l'on ne peut plus faire pression sur les grandes factions!
Eh oui, car si vous avez un home dans le spawn d'une faction, vous pouvez vous amuser! =)
Rien de mieux pour faire perdre rapidement 20-30 pow à une faction, et ça ajoute un élément intéressant pour le PvP, celui de zones stratégiques!
Contre-arguments
Les petites factions risquent-elles de se faire lyncher avec ce système?
Les nouveaux pourront prendre part de leurs erreurs dès le début et non pas après avoir bâtit tout un empire!
C'est justement en vivant ce genre d'expériences qu'ils apprennent à se protéger et à prendre des précautions.
Et ça tien pour bien d'autres exemples en dehors du f home. ça apprend à protéger ses claims de
manière générale.
Ne suffit il pas d'un modo pour replacer le f home d'une faction?
Et ils peuvent attendre que les assaillant soient déconnectés pour sortir de leur f home...
Le but n'est pas de totalement détruire une faction, mais bien de donner de l'importance au f home!
Comme on y spawn d'office quand on meurt, les lieux se doivent d'être beaux et sécurisés. Du coup, comme ça demande du travail on va aussi essayer de le protéger.
De plus, ça coute 5 Po de déplacer le f home. C'est un bon moyen de faire tourner le PvP, d'inciter les joueurs à créer des pièges et ça relance le marché de la vente de "home" qui a presque totalement disparu.