Page 1 sur 1

[play] batiste81, ban par Edrixal

Publié : 29 mai 2012, 20:36
par batiste81
Sujet de mon ban: "Insulte à modo, récidive, ban définitif."

Voila cela fait 1mois que je suis ban, et Edrixal m'avait dit de repasser dans un mois. Je regrette de mettre emporter se jour la Edrixal mais j'étais vraiment ancrant je sais que j'aurais du déco et passer mes nerfs avant de revenir mais sur le coup j'étais borné et entêté. j'ai comprit se que tu ressentais. Je voudrais tout d'abord que tu me pardonnes pour sa et que tu veuille bien me Unban. Je suis rarement énerver dans la vraie vie et même sur minecraft, même si je reconnais que c'est dernier temps j'ai abusé. Voila je suis sincèrement désolé mais j'aimerais revenir sur le meilleur serveur au quel j'ai jamais joué.
Je suis un bon joueur sur le serveur, je suis un bon constructeur et j’espérais devenir un jours modo mais je pense que sa commence très mal xD. Voila si tu as d'autre question hésite pas je suis encore désolé pour tout se que j'ai pu te dire.

Merci à toi, et a tout le staff

Batiste81 Roi des templiers

Re: [play] batiste81, ban par Edrixal

Publié : 29 mai 2012, 21:12
par Edrixal
On va faire simple, à l'époque j'avais envisager ton déban au bout d'un mois. Depuis j'ai put voir que tu était revenue avec un autre compte et monter la faction troie.

Donc ton compte batiste81 restera ban.