Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar venant19 » 06 juin 2012, 14:50

Chapitre 1:Partie2

Je persistais toujours dans ma recherche d'eau douce , quand soudain , sans même m'en être aperçu auparavant , le soleil passa la ligne d'horizon , et bientôt la jungle fut recouverte par les ténèbres de la nuit.... m'étant enfoncé profondément dans l'île , je pris la décision de me trouver un abris , cependant , comme poursuivi par la malchance , une pluie tropical ce mit à tomber , totalement trempé , je me mit sous un arbre.... les éclairs ne tardèrent pas à arriver , soudain , je fut assommé par le bruit assourdissant de la foudre tombant juste à quelques mètres de moi , je m'écroulais par terre , et en reprenant mes esprits , j'aperçu en face de moi , un trou dans la falaise....

J'étais sauvé , je pouvais désormais passer la nuit au sec et à l'abris , avant de m'enfoncer plus profondément dans la grotte ,il me fallait faire une torche , afin de voir ce qu'il pouvait s'y cacher.... mais comment faire , la pluie torrentiel avait humidifiée tous ce qu'il ce trouvait sur l'île ! Je m'essuyait les mains pleine de boue sur ce qu'il me rester de pantalon , avant de m'arracher une à une les manches de mon veston , je saisi une branche d'arbre mort , et , en cherchant un combustible , je vis un trou dans un arbre , une sorte de bassin où ce trouvait de la sève en grande quantité , j'enroulait les deux bout de tissu autour du bâton , avant de la plonger dans la sève , il ne me manquait plus qu'un peu de feu pour l'allumer. Je sortais mon épée , et , en l’affûtant contre la paroi rocheuse de la grotte , plusieurs étincelles jaillirent , j'approchais ma torche , et , au moment où elle allait s’enflammer , un hurlement surgit de la jungle ! Un cri digne d'un monstre préhistorique ! Un cri qui m'était inconnu , si roc et puissant , qu'il ne rivalisait même pas avec les ennemies que j'avais pu combattre jusqu'à aujourd'hui ; j'étais terrifié à l'idée qu'un tel monstre soit présent avec moi , sur cette île ! Je fut durant quelques secondes immobilisait par celui-ci...

Pensant qu'il ne valait peut être mieux ne pas rester dehors , je réussi à allumer ma torche , et je m’enfonçais dans cette cavité humide et froide d'où on pouvait humer une odeur de chaire en putréfaction. Prenant mon épée à une main et de l'autre la torche je m'engageait dans ce boyau de roche... tout à coup j'entendis une chose tomber dans l'eau , et un petit cris très aigu vint dans ma direction.... Par curiosité je lançais ma torche à travers la pièce et celle-ci alla s'accrocher à une longue toile , qui pris immédiatement feu , rapidement toutes la caverne fut éclairé. D'autre cris strident ce firent entendre , et la silhouette d'une araignée des cavernes ce dévoila à moi.......

Voila , j’espère que ça vous aura plu :)
Dernière modification par venant19 le 23 juil. 2012, 23:07, modifié 4 fois.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar ORelio » 06 juin 2012, 17:10

Attend c'est pas possible là, t'as dû arriver sur l'île de Jurassic Park :lol:
C'est bien continue :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar erwin91 » 06 juin 2012, 17:38

peut_être qu'ils ont réveiller le cadavre pour le tournage :roll:
bonne suite continue

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar Xxsniperdead » 06 juin 2012, 17:50

Salut ! J'aim la tournure que prend le RP, et j'aime l'intrigue, tu pense rester sur l'île, ou au terme de la fiction, envisager un retour au continent, avec des chronique III ?
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar jolou » 06 juin 2012, 18:01

moi je sais ce qu'il compte faire (il me l'a dit) mais je vous le dirais pas :twisted:
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar erwin91 » 06 juin 2012, 18:07

pourquoi mentir jolou ? :mrgreen:

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar venant19 » 06 juin 2012, 19:35

Merci à tous pour les encouragement :)
ORelio: Eu vous le verrez dans le futur , mais il va falloir suivre car c'est assez subtil !
Jolou: C'est vrai je lui est dit mais la je suis pas l'histoire que je t'ai dit :b
Sniper: Tu le verra à la fin si je part

Allez en espérant que vous aimerez mon RP :)

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar venant19 » 08 juin 2012, 16:38

Chapitre I Partie 3

Je la fixait , immobile , les goûtes d'eau ruisselaient sur mon visage , et mes vêtements étaient inhibé d'eau et de sève qui c'était agglutinait à moi pendant que j'enroulait les lambeaux de mes vêtement autour du bout de bois ; soudain , prenant appui sur ces huit pattes , il fit un bond dans ma direction , je m'écartais , comme voulant éviter à tous pris le combat. Cependant , elle , surement apeuré par les flammes , et me voyant lui barrer la route, ne voyait comme option pour fuir , que le conflit ; Elle sautait de nouveau , mais cette fois elle ne me ratait pas , en effet , elle me mordu au bras , avant que je ne lui assigne un coup d'épée qui lui fit me lâcher , et qui lui ouvrait les entrailles.

Je regardais mon bras , dont la couleur virait au bleu , et je l'entourais de ma ceinture afin de bloquer toutes progression du venin vers les partis vital de mon corps , quand j'eu terminais , je commençais à aspirer le poison à l'aide de ma bouche , et , je fut surpris par l'arrivé d'autre araignées , j'attrapais la dépouille de celle que je venait d'occire , et fuyais , sous la pluie intense qui continuait de noyer les alentours. Surement abruti par les effets du venins , je me senti soudain emporté par une rage phénoménale. J'attrapais le corps de l'arachnide et je le jetais , celui-ci alla s'éclater contre le tronc d'un immense arbre. Cependant , la colère , continuant à monter en moi m'obligeait à l'attaquer , un après l'autre je lui donnait des coups d'épée de plus en plus brutaux. Bientôt j'était exténuait , désorienté et glaçait par une pluie qui ne cessait de tomber. Soudain , plus rien , je m'étais évanoui....

Quand je me réveillé , la pluie avait laissé place à un grand soleil , à en juger par mes vêtements qui étaient totalement secs , j'en déduisais que cela faisait longtemps que je m'étais évanoui , encore un peu confus , je me relevais , doucement , j'observais ma blessure , qui n'était plus désormais que deux simples trou causé par la morsure de l'araignée. Je m'avançais vers elle. Je lui ouvrait les entrailles à l'aide de ma fidèle lame , et j'en extrais trois organes. j'en vidais deux , et je gardais le troisième qui contenait le poison ; je fit des trois , de petites sacoches que je fixais à ma ceinture , que j'avais au préalable remis à ma taille.

J'étais affamais ! Il me fallait à tous prix manger. Mais comment chasser ? Soudain il me venait une idée , en effet j'allais récupérer une grande branche , assez fine et souple , et je détachais de l'abdomen de ma victime , un long file de soie extrêmement résistant ! Je nouais cette ficelle aux deux extrémités de mon bâton cambré , et me voila possédant un arc , il ne me manquait plus que les flèches.
Pour les obtenir , il n'y avait pas beaucoup de solutions , il fallait aussi que je les fasses. Pour cela rien de plus simple , je pris quelques un des bouts de bois qui jonchaient le sol , et à l'aide de cailloux et de quelques feuilles d'arbres biens taillées , je me faisais , au bout de tous de même une heure de travail minutieux , deux flèches parfaitement équilibrées !
Il ne me restais plus qu'à chasser. Mais avant que j'ai eu à peine le temps de faire cents malheureux mètres , je trébuchais sur une racine , et je me voyais tomber sur une immense trace de pas......

Allez , la suite au prochain épisodes !

elice57
Messages : 87
Inscription : 08 mars 2012, 17:36
Localisation : Dans fortress

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar elice57 » 08 juin 2012, 16:44

first :mrgreen:
Sinon, ca devien de plus en plus interressant, tu va dépasser mon récit prégéré : Les reliques de Venant 19 II
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar venant19 » 08 juin 2012, 16:59

Les CHRONIQUES de Venant19


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités