Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
elice57
Messages : 87
Inscription : 08 mars 2012, 17:36
Localisation : Dans fortress

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar elice57 » 09 juin 2012, 10:16

oui, dsl
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar venant19 » 13 juin 2012, 14:58

Chapitre II Une Solitude Brisée

Je me relevais , doucement ; je débarrassais mon visage de la boue qui l'encombré , et j’examinais cette curieuse trace de pas. Longue d'à peu près un mètre , composait de trois doigts , qui été surement dotées d'une griffe , la profondeur de la trace me laissait entrevoir le poids de l'animal , il devait peser dans les cinq tonnes ; et , au vue de la distance qui séparait chaque pas , il devait mesurer dans les vingts mètres d'envergure. J'en déduisait en peu de temps qu'il s'agissait de la bête que j'avais entendu hurler la nuit passé. Intriguais par cette découverte , je me sustentais de quelques baies sauvages , laissant pour plus tard la chasse d'un véritable repas. Je me mettais en route , espérant contenter ma curiosité en trouvant ce monstre.

Je m'étais passé l'arc autour du cou ainsi que sous le bras , afin de pouvoir plus facilement me déplacer ; les flèches dans la main gauche , l'épée dans la droite , j’avançais rapidement , sur un sol encore boueux , cherchant et suivant une à une les traces de ce géant. Je fut bientôt hors de la foret , dans une petite clairière , complètement entourée d'arbres , au centre , un petit étang , où les animaux sauvages devaient venir ce rafraîchir, cependant , il n'y avait plus d’empreinte , pour la simple et bonne raison que le sol était recouvert d'herbe. Assoiffais , j'en profitait pour me désaltérer , baissant ma garde quelques instants ; je posais mon arc et mon épée sur la rive , et je sautais dans ce paradis d'eau clair. Quand j'eu terminé , je décidais de tendre un piège au monstre , lui aussi aurait sans doute besoin de boire , et , à moins que je ne me trompe , ses traces s’arrêtait ici , donc il ne devait pas être bien loin.

Mettant à profits mes anciennes expériences d'éclaireurs , je retournais à la lisière de la foret , qui séparé le bois de la clairière , là , je me fit un petit observatoire ; plaçant quatre bouts de bois en armature , et garnissant le tous avec des feuilles et des fougèrent , j'était quasiment invisible. Dans ce fort de verdure , ce fondant dans la Nature , personne n'aurait pu savoir que j'étais ici. Cependant Il allé désormais falloir s'armer de patience ; malheureusement , alors que je guettais l'arrivé de mon futur "ami" , des nuages gris vinrent cacher le soleil , et la pluie recommença à tomber. Inlassablement , elle venait s'écraser sur mon toit feuillu , ruisselant , et goûtant , elle me trempait jusqu’à la moelle.

Alors que je m'assoupissais , à moitié accroupi , affalé sur le manche de mon épée bleu azur , un tremblement , tous d'abord insignifiant , vint troubler mon sommeil. La flaque , qui c'était formé à coté de moi , ondulait d'autant plus que les tremblements devenaient puissants. Je sentais que celui qui en était la cause ce rapproché , mais le bruit de la pluie venant s'étaler sur le sol , m’empêcher de concrétiser ce sentiment ; je m'approchais doucement de la fente qui ce trouvait dans le mur de verdure , et j'observais , sans relâche , la petite étendu d'eau...

Je vous invite à poster vos commentaire sur le déroulement de l'histoire , comment trouvez-vous cela ? Que pensez-vous qu'il va ce passer ? Tous ce que vous voulez ! Il ne me reste plus qu'à vous dire bonne lecture :b
Dernière modification par venant19 le 23 juil. 2012, 13:17, modifié 2 fois.

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar trez515 » 22 juil. 2012, 22:36

Salut Venant ! Je viens de me délecter de ton histoire . :mrgreen:
MAIS , il y a une chose qui me dérange , voir deux mais la seconde est mineure ...

L'orthographe !!! Suite à ce que j'ai lu , j'ai pu voir que tu passais déjà un temps à corriger la plupart de tes fautes , mais certaines ( et pas qu'un p'tit peu :lol: ) passent au travers de tes "filets" .

(La deuxième chose qui me dérange c'est certaine tournure de phrases qui sont assez "bizarre" mais c'est un problème mineur )

Bon , suite à ce problème réticent d'orthographe , je te propose de te faire cadeau de mes dons de .... (roulement de tambour) CORRECTEUR !
Si tu es tenté , je serais très heureux de t'aider dans ce magnifique récit !

Après survient un problème , le moyen de communication pour m'envoyer le récit à corriger ou alors des mots ou phrases dont tu n'es pas trop sur , pour mon cas , j'ai skype mais on peut également faire ceci via les Mp sur le forum . ;)

En espérant que tu sois convaincu de me donner cette chance :)

P.S : Je suis capable également de faire des fautes , je ne suis pas non plus une machine :D !
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar venant19 » 23 juil. 2012, 13:13

Merci trez.

Cependant , il y a un petit problème que tu n'as sans doute pas repérer , je ne rédige plus mon RP... et oui malheureusement le manque de personnes me suivant à fait que j'ai décidé d’arrêter de l'écrire ! Mais sache que si un jour , par une chance exceptionnel je me remettais à l'écrire , je serai d'accord pour me faire corriger par toi !

Cordialement Venant19

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar trez515 » 23 juil. 2012, 18:44

:o :( :cry: Pourquooooooi ! :mrgreen:

Ah ben c'est rien j'aurai demandé au moins , si jamais tu recommences celui ci ou alors un autre prévient moi :)

Heu sinon j'aurai une autre idée , un récit a deux , ça permettrait de se concerter sur les phrases , l'orthographe et l'ambiance du récit . :)

Bye
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar venant19 » 23 juil. 2012, 22:53

Je vais voir si je mis remet , mais si je le fait , tu y sera pour quelque chose ! Donc je te remercie

Et pourquoi pas écrire à tes coté ! Si ça peut me permettre d'écrire à nouveau

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar trez515 » 29 juil. 2012, 01:11

J'aimerai aussi beaucoup , mais bon je commences a comprendre pourquoi tu as arrêter , je suppose que tu le sais mais j'écris un Rp et je comprend quand tu dis le manque de lecteur , pour moi c'est encore pire , n'étant pas très connu , personne ne s'attarde sur mon récit , Elpanda sors une suite et hop tout le monde sur son récit :!: :shock: :!:
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar venant19 » 30 juil. 2012, 19:12

Et oui , la concurrence est rude !

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar Antoine » 04 août 2012, 08:26

Venant, écris avec trez, je veux une suite moi ! x)
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques

Messagepar venant19 » 08 août 2012, 23:34

J'écris exceptionnellement la suite !

Chapitre II Une Solitude Brisée

Alors que le bruit ne cessé de ce rapprocher , la peur monté en moi , la peur de rencontrer une bête plus forte que moi , capable de m'écraser en quelques secondes sans que je ne lui ai assigné un coup ! Le ciel , enveloppé de nuages gris , devenait de plus en plus sombre ; la nuit tombé , et cela ne faisait que me rendre plus méfiant. Soudain , alors que je ne lâché pas du regard le petit étang situé en face de moi , pensant surement qu'il allé y faire son apparition ; un immense pied , totalement recouvert d'écaille et d'une couleur ce rapprochant du vert , vint s'écraser juste devant mon abri de verdure humide !

Surpris , je reculas soudainement , allant me coller au fond de ma cache. Je tendis doucement ma main , et , délicatement je retirais ma lame du sol où je l'avais précédemment placé. Sonné par le choc , et par la vue de la patte du monstre ; je tentais de garder mon sang froid , alors qu'il ne faisait plus aucun mouvement depuis plusieurs secondes , je m’avançais , doucement vers vers la fente , quand j'y arrivais , je leva les yeux et je pus apercevoir une énorme mâchoire , composé de centaines de dents , toutes plus acérées les unes que les autres. Il avait aussi une longue queue , et une grande crête gorgé de sang sur le dos , comme pour prévenir tous le monde qu'il été le plus féroce.

Je n'en pouvait plus de contempler cette merveille de la nature , il était surement le plus grand prédateur que ce monde avait vu naitre ! Mais alors que je sentais mon coeur battre à toute vitesse , il tourna soudainement la tête et renifla ; étonné par cette action , j'en fit de même , et j'humais à mon tour l'air ambiant ; ce fut alors comme un éclair dans le brouillard ; mon regard descendis doucement vers mon épée , et je vis celle-ci taché de sang ; elle empestait les entrailles de l'araignée , comme les sacoche que je m'étais fabriqué avec les organes de cette dernière. Sans plus d'attente , je compris qu'il avait repérait l'odeur. Je vis , lentement son corps s’abaisser , et bientôt , ses yeux ceux trouvèrent juste en face de la fente de ma cachette. Il ne me resté plus qu'une seul chose à faire , Fuir !

Pour la première fois de ma carrière , je me devait de fuir le combat ! Cette sensation d’impuissance me laissa un arrière gout amer dans la bouche , mais sans plus m'attarder , je saisi mon épée , et je couru comme jamais je n'avais couru auparavant ! Comme emporter par l'intime conviction que si je me retourner , je mourrai , de nouveau...
Je sentais qu'il me suivait , et ses pas , beaucoup plus grand que les miens , lui permettais de me rattraper...

A suivre ! (Un jour peut être)


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités