Fonctionnement de la faction

Mygaas
Messages : 61
Inscription : 29 avr. 2011, 20:36

Fonctionnement de la faction

Messagepar Mygaas » 05 août 2011, 23:19

Leaders des Oxydians : Non_sens & Mygaas
Modérateur: Métalixie, Aménokunie et lithium24

Donc en raison de la pagaille faites pendant mon absence on va remettre les choses en place.

Les leaders : Ils sont intouchables, décident des guerres, de la paix, des alliances et de la gestion des territoires.

Les modérateurs: -Sont à l'écoute des membres
-Droit de kicker de la faction
-S'occupe de la gestion des territoires
-Si guerre et absence de leader vous devez les écouter car ils prennent le rôle de leader
-Décident des constructions et des destructions en accord avec les leaders

Les membres: -Sont a l'écoute des leaders et des modérateurs !
-Respect les règles demandées
- Si guerre il est interdit de mourir plus de 3 fois toute les 30 min
- Entraide pour les constructions


Bon alors, maintenant je fais mon petit speech :

Mes chères membres, vous êtes les acteurs principaux de la faction, vous l'aimez ?
Alors ne faites pas n'importe quoi, si on vous insulte ne répondez pas laissez filer, si on vous provoque garder le au fond de votre tête pour répondre de cet affront plus tard.
Je sais que beaucoup d'entre vous on envie de se battre tout le temps mais comprenez que si vous êtes oxydians il y a une ville et d'autre personnes avec vous alors pensez a eux et ne soyez pas égoïste, si vous emmenez tout le monde dans une guerre voulu uniquement par vous la faction en paye les conséquences !
Ce qui n'est pas tolérable pour ceux qui ont investie pas mal de temps dans cette ville ( Oxydia existe depuis au moins 4-5 mois !)
Je vous demanderai un peu plus de reflexion sur chaque acte que vous commettez, la guerre contre les monolithe n'aurait jamais du avoir lieu et les repercussions violentes alors s'il vous plait parlez de vos souci au admin ou aux modo de tout ce qui ne va pas avant. Cela nous permettra faire les choses bien.
J'aimerai que nous soyons exemplaire par notre solidarité, les seuls raisons qui pourrait poussez la faction à sa chute c'est nous.
Alors entraidez vous, amusez vous et devenons frère dans le sang comme dans la joie !
Les oxydians ne vous laisseront pas tomber alors ne la laissez pas tomber !

Zimquoquo
Messages : 245
Inscription : 06 juil. 2011, 17:21

Re: Fonctionnement de la faction

Messagepar Zimquoquo » 20 août 2011, 12:26

Ouaw !

Ok Myg, je respecterais les règles et serais sympathique envers les membres de la faction et pour le bon développement de celle-ci :D

Bye bye

Amicalement

.Zimquoquo


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités