[play] maxence123456789 docreno

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
maxence123456789

[play] maxence123456789 docreno

Messagepar maxence123456789 » 10 juin 2012, 03:13

Bonjours,

je demanderais d'ètre unban parce que j'adore le play je suis sur le serveur depuis le début et j'ai pas d'autre serveurs aussi bien que celui la dans ma list le play les bat tous a plat de couture j'aimerais vraiment passer tout le reste de ma vie sur le pvp build etc. mais dans ses serveurs je m'amuse moin qu'ici

j'ai été ban par dégradation de paysage j'irai au coordonner donner et enlever le malentendus et désoler pour avoir pourri la map :oops:

j'ai été ban par docreno je trouve qu'il fais bien son travail ;)

j'ai vraiment aider dans le serveurs j'ai bien accueillie les nouveaux avec gentillesse mais avec respect aussi j'ai aider en disant des commande de donner aisayer de faire des évent travailler très fort mais quoi que j'ai fais je ne battrez jamais l'effort de tout les membre du staff vraiment je vous applaudie de votre travail vous haver prit des tonne de temps a faire se serveur et vous l'avez réussi GG AU MEMBRE DU STAFF et merci pour le beau serveur vraiment mille fois merci au gens du staff j'aimerai vraiment être unban je tien a ce serveur

mon nom minerait est maxence123456789 j'ai attendue 1 semaine et 3 jours

je ne sais pas comment mêttre le lien de ma première demande de unban alors je vous fais confiance pour prendre quelque seconde de plus

j'ai été ban pour dégradation de paysage quand je me connecte c'est écrit:' dégradation de paysage (les coordoner) (doc) ses docreno qui ma demander d'attendre 3 jours et voici le troisième jours je suis impatient d'être unban (si je suis unban)

docreno

Re: [play] maxence123456789 docreno

Messagepar docreno » 12 juin 2012, 19:06

Ok tu es unban.

Rends toi aux coordonnées de ton message de ban et répare les dégâts.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »