Réseau ferroviaire

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Réseau ferroviaire

Messagepar Edrixal » 01 juil. 2012, 13:30

Il n'y aura pas de safezone pour se projet. La raison est simple, si on devait relier toute les factions il faudrait des centaines de claim en safezone et cela génerais à mon avis beaucoup dans l’installation de nouvelle faction et dans le développement des factions actuelle.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 18 janv. 2012, 23:22
Localisation : Dans une tour rouge parfaitement symétrique !

Re: Réseau ferroviaire

Messagepar aglagla_c_moi » 01 juil. 2012, 13:45

Ba......alors faire les rails en *no faction* mais faire les murs des galeries en bedrock???
Image

nicolas6440
Messages : 302
Inscription : 22 oct. 2011, 14:54
Localisation : Sur HelloMinecraft encore et toujours!
Contact :

Re: Réseau ferroviaire

Messagepar nicolas6440 » 01 juil. 2012, 16:31

Euh uand meme pas x)
Image

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”

300 Posts !

Sur les serveurs HelloMinecraft depuis Juillet 2011!

tonio_tonio
Messages : 305
Inscription : 09 janv. 2012, 04:22
Localisation : Dans ma chemise, la tête qui passe.
Contact :

Re: Réseau ferroviaire

Messagepar tonio_tonio » 01 juil. 2012, 21:26

j'avais simplement imaginé que chaque fac claime (comment on conjugue claim au subjonctif :/ ) une moitié des rails. J'avais pas pensé au problème des souterrains, mais comme les rails proches des facs appartiendront aux fac, ca ne devrait pas poser de problèmes... et on peut toujours s'arranger pour changer les claims une fois que c'est fait.

Je commence la construction de la première gare bientot, nous pouvons relier slime corp et fortress, voire peut etre éclairs, qui sont des factions proches. que chacun fasse pareil de son coté et bientot nous irons partout....
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Réseau ferroviaire

Messagepar venant19 » 01 juil. 2012, 22:14

La SNCF ce met en place sur Hellominecraft ! Mdr

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 18 janv. 2012, 23:22
Localisation : Dans une tour rouge parfaitement symétrique !

Re: Réseau ferroviaire

Messagepar aglagla_c_moi » 01 juil. 2012, 22:15

Ouais mais bon les factions n'ont pas forcément envies de claim tous les réseaux ferroviaires :/ le power c'est cher et on en a besoin pour des chose plus importante.

Pour relier des villes il y a déjà des warp, mais uniquement pour les faction officielles.
Image

tonio_tonio
Messages : 305
Inscription : 09 janv. 2012, 04:22
Localisation : Dans ma chemise, la tête qui passe.
Contact :

Re: Réseau ferroviaire

Messagepar tonio_tonio » 02 juil. 2012, 11:15

C'est vrai seules les factions puissantes pourront se construire des rails... Une construction de prestige je vous dis! personnellement je suis pret a faire l'investissement, et je pense qu'on peut se le permettre.
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Réseau ferroviaire

Messagepar ORelio » 02 juil. 2012, 22:47

Ben déjà j'avais jamais fait gaffe à ça mais la faction d'aglagla et la mienne ne sont pas très loin, donc déjà ça on peut les relier. Vive la SMCF ^^ (Société Minecraftienne des Chemins de Fer)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

mastersjay2224
Messages : 182
Inscription : 05 mai 2012, 20:22
Localisation : Au toilette du cinéma

Re: Réseau ferroviaire

Messagepar mastersjay2224 » 02 juil. 2012, 22:59

Comme mentionné plus haut les factions pauvres nauront pas les moyens de se le payer se qui est tout à fait normal. Je fais partie de vendeaume et je moccupe d'une endroit qui est plus au nord (partie que nous avons gardé suite à la fusion de ma fac à la leur), MAIS cette partie ne pourra jamais être relié même si vendeaume est riche, CAR cette partie se trouve à plus de 1000 bloc en ligne droite et ainsi dire environ 2000 rails (avec les détours) ! Mais je dois admettre que se plan est très utile pour les fac rapproché.

Cordialement Mastersjay2224

nicolas6440
Messages : 302
Inscription : 22 oct. 2011, 14:54
Localisation : Sur HelloMinecraft encore et toujours!
Contact :

Re: Réseau ferroviaire

Messagepar nicolas6440 » 03 juil. 2012, 15:36

oui en fait je trouve que aglagla a raison ...
Image

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”

300 Posts !

Sur les serveurs HelloMinecraft depuis Juillet 2011!


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités