Hunter Game>Kit basique

Montrez nous vos vidéos explicatives, ou même postez un message qui nous montre comment réaliser tel ou tel projet.
UltraMarine_Val
Messages : 1043
Inscription : 11 août 2011, 08:25
Localisation : Sur Char

Hunter Game>Kit basique

Messagepar UltraMarine_Val » 01 juil. 2012, 19:46

Bonjour a tous et a toutes ! Suite a l'ouverture des serveur Hunter Game et que je suis le plus haut placer (pour l'instant) Je vous fait un petit tuto sur les quartes kits dispo
Les kits comme l’archer ne sont pas a négliger puisque toutes les armes et outils a ficelles ne seront pas disponibles jusqu’à la nuit ou dans les cavernes mai cela est très risquer.

Mineur
Le mineur est la classe la plus stratégique du jeux, sans un cerveaux vous n'y arriverais pas, si vous attaques de front dés le début sa va pas le faire, les mineurs débutent avec un casque en fer.
Il possède une pioche en cobble enchantée (effiency 1) ce qui lui donne la possibilité d'avoir de la cobble dès le début de la partis et un casque de fer.

Fort contre:
-Pêcheur
-SnowMan
-Sauteur

Faible contre:
-Archer
-Barbare
-Pyro



Archer
L'archer est un kit extrêmement puissant puisqu'il permet de One shot une personne distant mai il ne possaide que 7 flèche
Sa différence des autres kit est que ces armes sont limiter et il est faible contre les armes de Corp a Corp donc pour survivre il vous faudra camper ou courrir vite

Fort contre:
-Scout
-Pecheur
-Pyro

Faible contre:
-Barbare
-SnowMan
-Jumper



Barbare
Le barbare est le kit de la force brut, il est fait pour éliminer des le debut de partit les joueurs, il faut avoir bien préparer son plan avent de le jouer car les enemis trop loin il sera difficile de continuer la partit, il est généralement éliminer dans de sanglante mêler
Sa différence est qu'il est une classe d'élimination rapide

Fort contre:
-Archer
-Pêcheur
-Mineur

Faible contre:
-Éleveur
-Pyro
-Poséidon



Tank
Brute du corp a corp, version ameliorer du barbare, le tank débute avec une armure en cuire ce qui évite le HeadShot, c'est une classe d'élimination rapide.

fort contre:
-Archer
-fermier
-Sauteur

Faible contre:
-Artilleur
-Orc
-Pyroman
[/color]


Le pecheur:
Le pêcheur est la classe la plus difficile a jouer, il ne possible pas d'arme, il vous faut donc vite vous Equipes, mai il possaide une demi armure de cuire qui évitera surement un One Shot d'archer
Sa différence est qu'il ne risque pas de nourrir de fain mai il est faible et vulnérable, dans un groupe de 3 joueurs il sera surement très utile

Fort contre:
-Eleveur

Faible contre:
-Archer
-Barbare
-Mineur


Voila, en espérant que cela vous aide un peu

Image
Dernière modification par UltraMarine_Val le 05 juil. 2012, 18:16, modifié 3 fois.
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: Hunter Game>Kit basique

Messagepar Antoine » 03 juil. 2012, 09:00

Très bon tuto.
Pourrais-tu faire un tuto avec les kit VIP sil'te plaît ?
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

UltraMarine_Val
Messages : 1043
Inscription : 11 août 2011, 08:25
Localisation : Sur Char

Re: Hunter Game>Kit basique

Messagepar UltraMarine_Val » 03 juil. 2012, 10:32

Non car Amrac va faire une MAJ et j’essaie encore de les maîtriser
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

narko_91
Messages : 466
Inscription : 09 août 2011, 15:42
Localisation : France
Contact :

Re: Hunter Game>Kit basique

Messagepar narko_91 » 03 juil. 2012, 20:21

N'oublie pas d'éditer ton titre. Ce n'est pas Hunter Game mais Hunger Game.

Sinon ton tutoriel est pas mal, surtout certaines analyses ;)
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

minemarcou
Messages : 372
Inscription : 04 févr. 2012, 21:00
Localisation : En train d'essayer de troller quelqu'un

Re: Hunter Game>Kit basique

Messagepar minemarcou » 04 juil. 2012, 01:49

Je dit juste que pour les nouvelles classes que en équipes de 2 faut 1 Tank et 1 Artilleur/archer des le début le tank protégera l'archer/Artilleur puis ils devront s'équiper en minant du fer c'est la que l'artilleur/archer jouera son rôle car en allant attaquer quelqu'un l'artilleur/archer affaiblira/ essayera de headshoter l'ennemie de loin tandis que le tank ira rusher dessus ou sinon l'artilleur peut aussi débusquer ses ennemie avec ses flèches
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Hunter Game>Kit basique

Messagepar jak0night » 07 juil. 2012, 16:36

Un archer doit tout le temps être en hauteur et être en sécurité, sinon c'est difficile, sauf si il
possède une arme d'appoint tel qu'une épée/pioche. Dès le début de la partie, il vous faut du bois, prenez 3 bûches, et transportez votre table de craft, minez, trouvez du fer, faites une épée et un plastron en fer, si vous
êtes Tank c'est parfait, tuez un archer, récupérez l'arc, vous êtes très bien stuffé, c'est parfait, vous allez faire un carnage ;)

Ps : équipes in-ter-dites !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: Hunter Game>Kit basique

Messagepar Zaphyraux » 08 juil. 2012, 11:15

Moi personnellement mes kits préférés c'est Orc et Soigneur (Vive les popo Health et Force)

Sinon je déteste les potions poison des Chimistes car quand tu les tues et qu'ils t'ont empoisonné avant de mourrir, tu dois affronter le joueur suivant avec 0.5 coeur et c'est Hardcore :S
Image


Revenir à « Tutoriels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités