Demande de déplacement de monument

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
tonio_tonio
Messages : 305
Inscription : 09 janv. 2012, 04:22
Localisation : Dans ma chemise, la tête qui passe.
Contact :

Demande de déplacement de monument

Messagepar tonio_tonio » 02 juil. 2012, 12:52

Bonjour, j'ai construit ce batiment dans ma faction, et si je suis satisfait du résultat, je trouve finalement l'emplacement peu adapaté. Je me demandais si il serait possible de le déplacer à coup de world edit, et combien ca me couterait. Je vous donnerai les coordonnées et renseignements techniques dès que vous me direz si c possible. Merci d'avance

tonio

Image
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Demande de déplacement de monument

Messagepar cicix » 02 juil. 2012, 16:47

Désolé pas possible de déplacer.

Car ces trop petits, ces pas un monuments (mêmes si c'est jolie)

Après tu peux toujours demander IG a xkaotiik de le déplacer mais il te feras payer cher.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Demande de déplacement de monument

Messagepar jak0night » 03 juil. 2012, 11:22

Je trouve ça dommage cicix, car la commande à rentrer par xkaotiik est simple et pas longue, après si vous êtes dans l'optique que ce sont les joueurs
qui se débrouille je comprend, mais je trouve ça quand même dommage :/
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Demande de déplacement de monument

Messagepar cicix » 03 juil. 2012, 14:13

C'est simple en effet mais Xkaotiik est en pause de Minecraft d'une part, et Hellominecraft n'a jamais eu comme vocation de faire du terraformage / déplacement pour les joueurs.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

tonio_tonio
Messages : 305
Inscription : 09 janv. 2012, 04:22
Localisation : Dans ma chemise, la tête qui passe.
Contact :

Re: Demande de déplacement de monument

Messagepar tonio_tonio » 03 juil. 2012, 15:21

j'aimerais exactement savoir ce qu'on entend par monument... ce batiment n'a pas d'autre sfonctions qu'esthetique, ce doit donc etre un monument :/

Pas de souci sinon, bien que j'aurai apprécié le coup de main. Je n'ai pas le courage de le refaire (c'est petit mais compliqué), et donc il restera la...
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Demande de déplacement de monument

Messagepar Edrixal » 03 juil. 2012, 16:17

Pour ma part se bâtiment peut avoir sa place comme monument de faction. En fait cela n'est qu'une vision personnelle.

après pour le déplacement ... C'est beaucoup plus compliquer que vous le dîtes. Déjà car il faut sélectionner le bâtiment en entière s'il y à des souterrain cela peut poser probléme et créer de gros trous extrêmement laid. Reboucher ensuite sera plus compliquer surtout si c'est construit autour.
De même que l'implantation dans un nouveau décor peut poser des problèmes d'ajustement des bordures pour donner une implantation naturelle. Bref sa demande du temps et de la pratique. Et je sais de quoi je parle à deux sur le château de ma faction (déplacement de la map 1 a la map 2) on y à passer plusieurs heure pour le copier coller en entier puis pour refaire les bordures au naturel.

Après il est clair que les op ne sont pas là pour bouger vos bâtiments car vous n'avez pas réfléchie à sont emplacement au moment de le construire ... Surtout qu'il n'y à qu'un seul OP au jour d'aujourd'hui et qu'il n'est que très peut disponible.
A mon avis tu devrait te contenter de l'endroit ou terraformer toi même l'endroit pour l'adapter au mieux. Sinon prépare les po et patiente le temps que Kao soit plus disponible ou peut être qu'un autre OP se montre ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Demande de déplacement de monument

Messagepar jak0night » 04 juil. 2012, 19:19

Je suis d'accord Edrixal, mais des trucs bidons comme des systèmes redstone c'est pas possible ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

tonio_tonio
Messages : 305
Inscription : 09 janv. 2012, 04:22
Localisation : Dans ma chemise, la tête qui passe.
Contact :

Re: Demande de déplacement de monument

Messagepar tonio_tonio » 05 juil. 2012, 17:54

faire un peu de terraformage pour adapter le terrain ne me dérange pas... non ce qui se passe c'est que cette construction est hors thème par rapport à la faction, et donc je voudrais l'éloigner un peu, quitte à construire fissa une plate forme pour l'accueillir. On trouvera bien une solution alternative.

Pour refaire le terrain après --> regen.

Pas de souterrains dans ce cas ci
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités