Demande de ban : Minos37

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
MurlocMan21

Demande de ban : Minos37

Messagepar MurlocMan21 » 21 mai 2011, 11:02

Bonjour , je fais uen demande de ban pour minos37 :

En fait , me traitant de lache , il decide de m'evoyer un message comme quoi il veut se battre , moi partant pour la bston , j'y vais .
je le surprend et je le tue , il decide de me faire bannir , parcque je l'ai tué ! certe au spawn mais c'etait ici qu'il m'avait donné rendez-vous pour le combat fatidique ! Il fait des screen et m'accuse d'insulte car je dis ( je cite ) : En fait , c'est juste un plan débile pour me faire bannir ? Il considère ca comme une insulte !

Je considère ca comme une raison de ban !

Merci d'avoir lue mon message .

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Demande de ban : Minos37

Messagepar die-katze-78 » 21 mai 2011, 11:11

dsl mais tu l'a tué au spawn et c'est interdit mais je suis completement avec toi
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

minos37

Re: Demande de ban : Minos37

Messagepar minos37 » 21 mai 2011, 11:36

Mais je voulez te faire flipper c'est pour sa mais je n'allait pas faire une demande de ban PR TOI alors que la je vais vraiment faire une demande de ban et jai de photo qui le prouve (pas pr toi)


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités