Bonjour , il y a un truc gènant quand on est mort , ètre no stuff (n'avoir rien dans son inventaire).est-ce qu'on pourrais avoir une épée (en bois :}) quand on respawne ?
agen17
ètre no stuff c'est pas génial !
-
Re: ètre no stuff c'est pas génial !
up!!!
je te soutien,je suis dans l meme situation
je te soutien,je suis dans l meme situation

Désormais Helper sur le pvp!
-
...
Bas ouai le principe de la mort c'est de ne rien avoir derrière T.T
Bas ouai le principe de la mort c'est de ne rien avoir derrière T.T

-
Oui effectivement le principe de la mort c'est de ne plus rien avoir sur sois pas de "renaître" avec une épée en bois ou cobble mais oui c'est une bonne idée sauf que je propose une épée en pierre pour au moin pouvoir réussir a kill un full fer avec épée diams
C'est pas que je t'aime pas mais j'aimerai te tuer le prend pas mal :/
Hellominecraftien depuis avril 2012
Hellominecraftien depuis avril 2012
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Remonte du sujet ...
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Pas besoin de faire un UP antoine..
Je vais vous donner mon avis : Inutile de mettre automatiquement des épées en cobble.
Ça ne vaut rien et ça prend 5 secondes à crafter ...
Je vais vous donner mon avis : Inutile de mettre automatiquement des épées en cobble.
Ça ne vaut rien et ça prend 5 secondes à crafter ...

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

oui mais il faut voir le point de vue d'un no-faction = tres dur de sortir de la warzone pour aller se crafter une epee.Et si il y arrive malgrès tout mais qu'il se fait tuer d'un coup par un full diam il doit tout recommencer.Je suis pour cette idée
-
bon, une épée en cobble n'est pas très bonne idée...
pour la raison que si ya pas de full diams, ils vont se "contenter" que de sa qui
fera un problème pour les shop, certain shop vendent des épée, (en cobble pour les plus pauvre)
mais si les joueur en on deja, il sera alors inutile de mettre des épée en cobble en vente
(sa arrive rarement de jeter sont épée sur un joueur qui la ramasse)
donc, vaut mieux une épée en bois.
pour preserver (j'ai pas trouvé d'autre mot x] ) les shop.
ou sinon, les épée en bois doit ètre enchant sharp1
pour la raison que si ya pas de full diams, ils vont se "contenter" que de sa qui
fera un problème pour les shop, certain shop vendent des épée, (en cobble pour les plus pauvre)
mais si les joueur en on deja, il sera alors inutile de mettre des épée en cobble en vente
(sa arrive rarement de jeter sont épée sur un joueur qui la ramasse)
donc, vaut mieux une épée en bois.
pour preserver (j'ai pas trouvé d'autre mot x] ) les shop.
ou sinon, les épée en bois doit ètre enchant sharp1
Moi j'ai mieux, quand on meurt on revient à la vie avec un stuff diamant P4 + une S5 K2 F2 L3 Smite5 BOA 5 !
Comme ça on est blinder et on peut même chasser le mob tranquille ! On pourrait même être invincible 10 minutes le temps de tuer quelques mec full diamant à main nue pour se faire du stuff en plus !
Sérieux faut pas abuser non plus. Sans arme ou avec une épée en cobble à votre reco sa revient à la même chose contre des full diamant. La seule différence c'est qu'avec une arme il faut faudra moins de respawn pour casser le staff d'en face. Et sa vous apportera quoi ? Pas grand chose. C'est un serveur PvP ou le plus faible se fait écraser et ou le plus fort écrase le plus faible. On va pas surbooster les plus faible pour qu'il puisse dézinguer les fort. Sinon tout cela n'a plus aucun sens.
Comme ça on est blinder et on peut même chasser le mob tranquille ! On pourrait même être invincible 10 minutes le temps de tuer quelques mec full diamant à main nue pour se faire du stuff en plus !
Sérieux faut pas abuser non plus. Sans arme ou avec une épée en cobble à votre reco sa revient à la même chose contre des full diamant. La seule différence c'est qu'avec une arme il faut faudra moins de respawn pour casser le staff d'en face. Et sa vous apportera quoi ? Pas grand chose. C'est un serveur PvP ou le plus faible se fait écraser et ou le plus fort écrase le plus faible. On va pas surbooster les plus faible pour qu'il puisse dézinguer les fort. Sinon tout cela n'a plus aucun sens.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Archives Ancien PVP »