Youtubeur Lord_Fan

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Youtubeur Lord_Fan

Messagepar Lord_Fan » 17 juil. 2012, 10:42

Salut A Vous Cher Modérateur :),

Voila Ma Demande est trés trés simple,Je Voudrais Faire Des Vidéos Sur Votre Serveur Pour Que Le Serveur Gagne De La Popularité Et Attire De Nombreuses Personnes Connu. Pour Vous Avertir Je Connais Un Petit Peu Elarcis :). Mes Vidéos Seront Juste Des Simples Petites Vidéos expliquent La Vie Du Serveur Et Les Builds,Le PvP,Le Play (je ferais une demande de Debann),Etc... Bref,Etre Le Youtubeur De HelloMinecraft :).

J'éspère que vous accepterez. Et Je Vous Souhaite tout mes meilleurs Salutations :) , Lord_Fan

P.S: Je Suis Dans Un Pays Avec Une Mauvaise Connection
Donc Dans Une Semaine je pourrais poster mes Vidéos :)


Merci A Vous
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Youtubeur Lord_Fan

Messagepar cicix » 17 juil. 2012, 13:14

Salut,

pourquoi tu mets des majuscule a tout les mots ? et pourquoi tu parle de deban tu es banni ? Its just a dream...
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

arielp8
Messages : 16
Inscription : 19 mai 2012, 17:26
Localisation : Quelque part...

Re: Youtubeur Lord_Fan

Messagepar arielp8 » 17 juil. 2012, 18:03

Je sais que je n'ai pas grand chose à faire sur ce sujet mais, Lord-Fan, leader de la faction Trollface sur le build, je le connai un peu et je trouve, personnellement que tu n'a pas assez d'expérience dnas Hello minecraft (surtout les commandes). Je ne pense pas que être le Youtuber de Hello Minecraft sois pour toi la meilleure chose à faire. Désolé Lord-Fan, mais c'est mon avis et e le publi. Aussi, j'ai pensé que Romain42, qui fait déjà des vidéos sur les modérateurs d'Hello Minecraft, pourrait être le parfait Youtubeur d'Hello Minecraft. Il lui faut juste un peu plus d'assurance, mais ça, c'est encore mon avis.
Cordialment, AP8
Aerofact's Leader.
Bouge ton cube ou j'te tue !

Mineplayer7
Messages : 1578
Inscription : 29 oct. 2011, 08:57
Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Localisation : France
Contact :

Re: Youtubeur Lord_Fan

Messagepar Mineplayer7 » 20 juil. 2012, 22:36

Comme la dit arielp8,
Il y a déjà romain qui peut sans occuper et un joueur nomé xp0zoxo,
A déjà fait une vidéo de présentation comme d'autre youtubers.

Mais si tu a envit de faire des vidéos c'est dans t'on droit.
Image
Ancien animateur du serveur.

Bigfanclub
Messages : 206
Inscription : 02 mai 2012, 15:39
Pseudo Minecraft : Bigfanclub

Re: Youtubeur Lord_Fan

Messagepar Bigfanclub » 22 juil. 2012, 23:04

Yop ,
Pour se qui me connaissent , je jous plus précisément sur le Build et je pourrai peut etre faire une(des) vidéo(s) de présentation sur le Build .
Je suis comme on peut dire "ancien" joueur d'Hellominecraft et je connais beaucoup le serveur Build !
Si vous êtes d'accord , il faudra quelqu'un qui filme , et qui commente avec moi (Comme il voudra) .
Après la vidéo publier sur Youtube , je metterais le lien de la vidéo sur le forum comme sa , les nouveaux et les joueurs de Minecraft qui ne connaissent pas Hellominecraft regarderont cette vidéo et le nombre de joueurs sur le Build pourra augmenter !
En passant , j'ai besoin d'un filmeur car pour la simple et bonne raison que je ne peux pas télécharger de logiciel pour filmer ..
Il faut que le filmeur est Skype et un logiciel pour filmer évidement !

Merci beaucoup . Cordialement Bigfanclub =)

Mineplayer7
Messages : 1578
Inscription : 29 oct. 2011, 08:57
Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Localisation : France
Contact :

Re: Youtubeur Lord_Fan

Messagepar Mineplayer7 » 22 juil. 2012, 23:07

Moi si tu veux j'ai fraps une chaîne YouTube et un pc puissant et skype comme tu veux,
Si sa t'interesse mp moi :)
Image
Ancien animateur du serveur.

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Youtubeur Lord_Fan

Messagepar jak0night » 29 juil. 2012, 21:18

Quel intérêt de faire un vidéo déjà faite une demi-douzaine de fois :? ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Youtubeur Lord_Fan

Messagepar Lord_Fan » 21 août 2012, 16:07

Tout A Fais,Mais Bon ,Je Vais Acheter Un Autre Ordi Avec Une Meilleur Carte Graphique Car Là ,Il Commence A Rendre L'ame ^^. Puis J'aime écrire En Maj. . Ariel Ne Vuat Mieux Pas Parler,Grieffer Dans Ma Fac Tout Le Diams Ta Fais Kick Dsl , Donc Je Disais Que Tout Les Youtubeurs D'HelloMinecraft Se Rejoin Pour Faire Une Vidéo.Je Connais Un Petit Peu Elarcis :).Mais Bon Ce N'est pas Mon Choix qui conte,c'est Le Votre.Vous Avez Raison ,Merci :)
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Youtubeur Lord_Fan

Messagepar Tomygub » 24 août 2012, 17:12

Stp arrête les majuscules, c'est hyper dur à lire ><
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Zankimaruu
Messages : 137
Inscription : 19 juil. 2012, 00:51

Re: Youtubeur Lord_Fan

Messagepar Zankimaruu » 25 août 2012, 02:39

(J'espère pas faire partir le poste en Blabla)
C'est Vrai Que C'est Totalement Incompréhensible D'écrire Comme Ca, Ca Doit Surtout Te Prendre 15 mins Pour Un Post :lol:

Sinon, ouais j'ai regardé la vidéo spéciale hunger game de Romain42, il manque un petit peu d'assurance, mais ça peut être très bien... peut être pourrait-il fait le (nouveau ?) Journal de hello mc en vidéos. :)
Image
"Un jour, je trouverais un docteur, le bon docteur, qui saura m’expliquer."


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités