Bonjour, j'ai parcouru plusieurs serveur et coter ambiance et serieux coter staff, un seul
et choisi, hellominecraft.
Je suis dans le build car le pvp, j'adere pas et le play, ben vue que le nether on peut pvp, seul reste
le premier que j'ai citer.
Donc je viens parler de mods et plugin car le serveur build n'ayant pas tellement d'event cause manque
de staff, il serait interessant de pallier ce manque par un mod et un plugin que je vais citer:
Mod :
- [animal transport mod] : ce dernier permet de capturer des mobs neutre ce qui permet de pas trop galerer
car pour le moment les 2 seul maniere sont soit on achete à l'admin shop, mais pour un debutant dure et
l'autre c'est d'appater le mob avec du blé.
Le premier est facile si on a de l'argent mais le second c'est galere surtout si la zone est plein d'obstacle et
que nos chere ptite bete sont assez loin de chez nous.
Donc grace à des crafts dispo dans ce mode comme la cage, cela permet de faciliter la capture.
Plugin :
- [ iQuest ] ou [ uQuest] : le principe est de mettre en place un systeme de quetes pour permettre aux joueurs
de gagner de l'argent mais en plus de se familiariser avec les commandes et la map du jeu.
En exemple un pnj pourrait acueillir le nouveau joueur et lui montrer les premiers pas, ceci n'enleve rien aux
taff des helpers car je sais que certains moi y compris oublie assez vite certaines commandes ou autres.
biensur les sondages peuvent etre realiser pour connaître les souhaits des joueurs du build.
Enfin un dernier point serait de construire au moins une ville qui serait nommée capitale du serveur car le spawn
c'est bien mais nous faut une vrai grande ville ou tout le monde se retrouve, parce que autour du spawn à par le CC
et quelques shops correct, le reste laisse à desirer, on dirait qu'une guerre s'est derouler par endroit.
Ce dernier point est facultatif mais pourrait rendre le serveur attractif en complement du systeme de quete.
Biensur le staff n'est pas seul est peut compter sur une partie des joueurs de pas mal de fac qui veulent voir
ce serveur tout beau et admirer par les autres.
Dernier point, les biomes, sur le build quand on regarde la dynmap c'est l'horreur car sur certains serveur ils ont bien
mis leur biomes et ils sont assez grands. Je mis connais pas dans cela mais si faut envoyer un ptit cheque à l'operateur
pour avoir des biomes correctement mis jsuis dispo, jsuis pas riche mais j'aime ce serveur donc s'il faut contribuer
un peu, je reponds present.
Voila si tout ce condenser peut etre mis sur la table de la reunion de lundi, juste pour en parler meme si ce n'est pas effectif
tout de suite avec les departs en vacances et big projets de certains. Merci d'avoir preter attention à mon sujet
et desoler pour les fautes d'orthographes, le bescherelle est moi sommes pas trop amis depuis la primaire^^.
Mods et Plungin pour le build
-
Re: Mods et Plungin pour le build
Les modo l'ont déjà répéter HelloMinecraft n'aura jamais de mod sur leur serveur ...
Après pour les plugin sa peut être intéressant mais c'est au modo de juger !
Après pour les plugin sa peut être intéressant mais c'est au modo de juger !

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
comme le fait comprendre l'index dans lequel j'ai poster ce sont juste des suggestions, donc
pas la peine de s'emporter et oui c'est au staff de juger, et c'est pour cela que je post dans
suggestion, donc si tu n'a pas compris le sens du mot suggestion c'est dommage pour toi.
Je ne fais que suggérer après libre aux staff de lire et d'approuver ou non ce qui est dit dans
l'index suggestion.
pas la peine de s'emporter et oui c'est au staff de juger, et c'est pour cela que je post dans
suggestion, donc si tu n'a pas compris le sens du mot suggestion c'est dommage pour toi.
Je ne fais que suggérer après libre aux staff de lire et d'approuver ou non ce qui est dit dans
l'index suggestion.

-
Je ne me suis pas "emporter" j'ai juste dis que pour les mod sa ne sert pas a grand chose .
Et je sais que tu es dans suggestion et c'est très bien de proposer des idée .
Mais après si tu pense que je m'emporte bah la je peut plus grand chose ...
Et je sais que tu es dans suggestion et c'est très bien de proposer des idée .
Mais après si tu pense que je m'emporte bah la je peut plus grand chose ...

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
excuse moi alors, c'est l'habitude des que tu post dans certains forum certaines personnes s'emporte. dsl.
c'est sur que coter mod je ne m'attends pas à grands chose mais bon j'essaye quand même car c'est
le seul mod que j'ai trouver utile pour tous.
c'est sur que coter mod je ne m'attends pas à grands chose mais bon j'essaye quand même car c'est
le seul mod que j'ai trouver utile pour tous.

En effet pour les mods cela risque d'être impossible, car qui dit mod dit Launcher.
Or la politique d'hellominecraft veut qu'on soit un serveur libre d'accès sans launcher.
Pour la ville du spawn c'est peut être une idée, squall a déjà posé un nouveau spawn dans cet esprit.
Or la politique d'hellominecraft veut qu'on soit un serveur libre d'accès sans launcher.
Pour la ville du spawn c'est peut être une idée, squall a déjà posé un nouveau spawn dans cet esprit.
-
ok, bon ben reste pu qu'a trouver un plugin qui ressemble au mod que j'ai decris xd si c'est possible lol.
Sinon oui le new spawn et le CC sont un debut de grande ville mais le reste comme la plupart des shops,
c'est bien quand il sont rempli, c'est bof quand tout est stock out ou qui n'y a rien dans le batiment.
Sinon oui le new spawn et le CC sont un debut de grande ville mais le reste comme la plupart des shops,
c'est bien quand il sont rempli, c'est bof quand tout est stock out ou qui n'y a rien dans le batiment.