Mode "vacances"

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
arielp8
Messages : 16
Inscription : 19 mai 2012, 17:26
Localisation : Quelque part...

Mode "vacances"

Messagepar arielp8 » 25 juil. 2012, 15:21

Bonjour,
Je publi un projet, une fois de plus, pour proposer l'unique... MODE VACANCES !
Je part demain pendant 4 semaines, soit 28 jours, presque assez pour être inactif et enlever mes privates... Le mode vacances me permeterai de ne pas m'inquieter car je serai protéger !
Le principe : faire une demande sur le forum pour être en mode vacances si on sait qu'on ne se connectera pas pendant plus de 3 semaines, et qu'il y ai des risques d'être inactif si imprévus se présentent. Cela arrêterai le temps d'inactivité, mais on ne pourrai se connecter de quelque façon avant la fin du délai demandé sur le forum, afin d'éviter les abus. Justification sur le forum serai nécessaire pour encore moins d'abus. 8-)
Le but : éviter de perdre toutes ses ressources après ses magnifiques vacances ! Ingénieux, non ?
Le problème : cela ne se fait pas comme sa... Malheureusement, je ne connais pas de mods ou de plug-in permettant cette innovation. C'est pour cela que je fais appel aux connaisseurs, programmeurs, et les autres personnes pouvant trouver ce plug-in/mod ou le concevoir.
On va me prendre pour un flemmard parce que je "fout rien" mais j'y ai pensé, déjà, et j'ai chercher, en vain.
Je ne répondrai peut-être pas car, comme je vous l'ai dit avant, je suis en vacances pendant 4 semaines, en Asie !
Merci de votre compréhension, AP8
Aerofact's Leader.
Bouge ton cube ou j'te tue !

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: Mode "vacances"

Messagepar Zaphyraux » 25 juil. 2012, 16:28

Si tu fais confiance aux modérateurs de ta faction (Puisque j'ai vu dans ta signature que tu en est l'admin) tout ira bien, tu tu t'absentes plus d'un mois le leadership reviendra a l'un de tes modos qui te le rendra dès ton retour de vacances (Et s'il ne le fait pas il n'a jamais mérité son titre de modérateur de ta faction alors ...)
Image

Mineplayer7
Messages : 1578
Inscription : 29 oct. 2011, 08:57
Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Localisation : France
Contact :

Re: Mode "vacances"

Messagepar Mineplayer7 » 25 juil. 2012, 23:43

Petit rappel:

-joueur simple: autokick 15 jours.
- admin: autokick 31 jours.
Image
Ancien animateur du serveur.

arielp8
Messages : 16
Inscription : 19 mai 2012, 17:26
Localisation : Quelque part...

Re: Mode "vacances"

Messagepar arielp8 » 26 juil. 2012, 01:07

Vous avez raison, mais les privates ? Si quelqu'un casse ma maison et enlève les privates pour je ne sait quelles raisons ?
J'ai une très grande confiance en mes modérateurs mais mes objets, je flippe un petit peu.
De plus, certain joueurs n'ont pas de faction. Ça peut être pratique, mais pas indispensable. Si un modérateur trouve que c'est une bonne idée, super, mais, je ne serai pas deçu de ne pas voir mon idée voir le jour car elle est effectvement facultative.
Cordialement, AP8.
Aerofact's Leader.
Bouge ton cube ou j'te tue !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Mode "vacances"

Messagepar Edrixal » 26 juil. 2012, 12:52

Je ne sais même pas si cela est possible il faudrait pour ça je pense rajouter un plugin. Et là encore on pourrait tomber sur des mec qui se mette en vacance pour ne pas perdre leur objet durant une guerre ou se genre de chose. Ou des personnes qui bloque une faction en mettant des coffres private vide un peut partout, se met en vacance et ne revient pas, juste pour "faire chier".

Si tu à vraiment confiance en tes modo demande leur de private tes coffres à leur nom et à ton nom comme ça aucun risque.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités