Page 1 sur 1

Serveur play Nicococo57

Publié : 26 juil. 2012, 20:35
par Nicococo57
Bonjour,

Me connectant à internet à minecraft au serveur play, à ma grande surprise le message X Ray s'affiche !!!!

Alors je pense mettre fais banni pour cette dite utilisation de ce programme, par qui je ne sais pas ceci n'est pas écrit.

Ma plaidoirie est simple, j'ai 27 ans, j'ai jamais triché de ma vie tant dans un jeu que pour des examens IRL, et en plus je suis le 1er au classement d'Orelio, alors pensez vous vraiment que je puisse prendre le risque de cheater ???

La réponse est tout simplement NON, je n'ai jamais triché de ma vie et je vais pas commencer.

Alors je vous serez grès d'annuler ce ban injustifié le plus rapidement possible.

En vous saluant

Re: Serveur play Nicococo57

Publié : 26 juil. 2012, 20:39
par Nicococo57
je viens d'avoir qqn sur skype, qui m'a dit que je me suis fais kicker par Squall

Re: Serveur play Nicococo57

Publié : 26 juil. 2012, 21:06
par Squall28600
J'ai vu du minage de ta part très louche j'ai demandé à 2 personne de venir voir le minage (apres ton ban pour le validé)
Les 2 autres ont conclu comme moi après que je leur ai expliqué le sens de minage que tu as fais

Miner une ressource (fer ou or je ne sais plus) sauté allez sur du gravier détruire le gravier qui caché le minerais de diamant donc pour moi se minage la n'est pas passé par rapport à d'autre

Donc pas de unban avant 1 mois