Recrutement faction Daedra [Off]

ThuGeek
Messages : 344
Inscription : 15 oct. 2011, 17:13

Recrutement faction Daedra [Off]

Messagepar ThuGeek » 06 août 2012, 14:43

Image
Image Histoire de la faction Image

Les Daedra sont des divinités vénérées par des communautés hérétiques dans des sanctuaires sauvagement gardés et sont aussi des créatures de nature divine et souvent malfaisantes ! :twisted:
Mais ils apparaissaient également sur HelloMinecraft dans les sombres grottes dans l'end mais plus fréquemment dans le nether.
Les Daedra Jaillissant des portes du nether créées par le gigantesque ThuGeek maître du monde des ténèbres,
en vue de conquérir HelloMinecraft.
Parmi les Daedra, il y a les princes Daedriques,Leurs fidèles les considèrent comme étant des dieux.

Image Il existe plusieurs princes Daedriques Image
  • ThuGeek est le prince Daedrique de la destruction, du changement, de l'énergie, des catastrophes naturelles, du châtiment sanglant et de l'ambition.
  • Lord_She0gorath est le prince Daedrique de la folie et de la créativité.
  • T4ke est le prince Daedra de la connaissance et du destin.
  • yoyoi34 est le prince Daedra des pactes, de la ruse et du commerce.


    Image Présentation de la faction Daedra Image

    La faction Daedra est une communauté grandissante constituée de joueurs passionnés par les The Elder Scrolls et l'univers médiéval.
    Nous avons comme projet de continuer notre ville du style Médiévale/Nordique
    Il faut avoir skype pour pouvoir communiquer avec les membre de la faction et passer un entretien à l'oral.
    Les recrutements se font par candidature et par Skype.
    Nous recherchons des joueurs actifs (ou actives) pour agrandir notre communauté.
    En ce moment nous recrutons des builders, des terraformeurs, des redstoneman bon vous avec compris on recrute un peu de tout ;)
    Les perturbateurs,les feignants et les gens qui raconte leur vie sur le chat merci de passer votre chemin.

    Image Les conditions Image
    • Une certaine maturité (pas de kikou)
    • êtres actifs et motivé.
    • être poli et serviable.
    • Avoir du talent en architecture ou en décoration.
    • Ou même si vous êtes bon ou térraformage et en récolte de ressources.
    • De l'expérience sur Minecraft et si possible sur le serveur.
    • Les lockettes sur les portes sont interdites dans la faction.
    • Ne pas insulter les joueurs
    • Et bien entendu il est interdit de grief
    Image Modèle de présentation Image
    • Votre pseudo Ingame
    • Votre age
    • Votre expérience sur minecraft et sur le serveur
    • Votre style de jeu : ( Farm, Construction.. avec screen)
    • Votre Fréquence de jeu :
    • Vos points forts et points faibles
    • Vos anciens factions :
    • Pourquoi les avoir quittés :
    • Pourquoi rejoindre les Daedra :
    • Ce que je peux apporté(e)s aux Daedra
Si vous chercher à nous contacter adressez vous à Thugeek ou Vaddes954
Après validation de votre candidature sur le forum on vous enverra une invitation IG pour que vous puissiez intégrer la faction.

Image Voici different lieux de culte Image

Entrée principale:
Image

Le f home :
Image

La place centrale :
Image

bâtiment de stockage
Image

Jorrvaskr :
Image

Village PNG (reproduction du village Rivebois dans Skyrim) :
Image

Palais avec l'entrée de la ville souterraine :
Image

Ville souterraine :
Image

Dragon Daedrique:
Image
Image

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: Recrutement faction Daedra

Messagepar Antoine » 06 août 2012, 17:37

Woow, c'est une belle faction, vous allez recruter du monde ^^"
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Recrutement faction Daedra

Messagepar ORelio » 06 août 2012, 18:09

Ah, cette architecture incluant des nether brick est toujours aussi esthétique :)
Content de vous voir de retour !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Knoive
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2011, 18:18

Re: Recrutement faction Daedra

Messagepar Knoive » 06 août 2012, 19:57

Votre pseudo Ingame: Knoive
Votre age: 18 ans
Votre expérience sur minecraft et sur le serveur: Cela fait environ 3 ans je joue a minecraft 2 ans sur dautre serveur et 1 ans sur hellominecraft.
Votre style de jeu : ( Farm, Construction.. avec screen): economie et bucheron jaime bien trouver tout sorte de moyen pour me rendre encore plus riche :D .
Votre Fréquence de jeu : La semaine (lundi au vendredi).
Vos points forts et points faibles: point fort: Faire de l'argent point faible: miner.
Vos anciens factions : Ghost.
Pourquoi les avoir quittés : Elle s'est dissous.
Pourquoi rejoindre les Daedra : Tres belle architecture (ce que jai vue en photo) et je croit que vous avez le potentiel pour devenir un grosse faction.
Ce que je peux apporté(e)s aux Daedra: De l'argent et de belle construction.

ThuGeek
Messages : 344
Inscription : 15 oct. 2011, 17:13

Re: Recrutement faction Daedra

Messagepar ThuGeek » 06 août 2012, 20:17

Salut à toi Knoive ta candidature est bonne mais tu dit pouvoir nous apporté de belle construction si tu a des screens n’hésite pas à les poster et aussi me donner ton skype en mp si possible car nous préférons tout de même avoir une discussion à l'orale pour valider tout recrutement.
Image

costello22
Messages : 448
Inscription : 08 avr. 2012, 12:07
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Re: Recrutement faction Daedra

Messagepar costello22 » 08 août 2012, 02:11

Votre pseudo ingame: costello22
Votre âge:15 ans
Votre expérience sur minecraft et sur le serveur: je joue a minecraft depuis la 1.7.3 sur le serveur depuis 8 mois
Votre style de jeu: j'adore la construction le terraformage et faire des mines immense (je posterais demain les screen)
Votre fréquence de jeu: je joue tous les jour pendants 3 heures environ
Vos points fort et faible:
-points fort: je mine et terraforme beaucoup je fais de assez belle construction et je respect les ordre donner part les modo ou admin de ma fac et j'amène du power 31 exactement
-points faible: je n'aime récolter des ressouces type bois laine etc.
Vos ancienne faction: Eclairs et Hurricanes
Pourquoi les avoir quittés: Alors tous d'abord j'ai quitté Eclairs pour rejoindre Hurricanes car des amis IG étais dans cette fac et ensuite j'ai quitté Hurricanes car eux aussi sont partit
Pourquoi rejoindre les Daedra: Car j'ai envie de construire des maison ou bâtiment énorme comme sur vos screen et Car ça fais longtemps que j'ai pas fais des Maison de ce style
Ce que je peux apporté Au Daedra : Du terraformage je peux aussi miner et biensur des belles construction

PS:screen a venir

Voila cordialement costello22
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”


― Socrates

Julien57280
Messages : 8
Inscription : 11 juil. 2012, 21:46

Re: Recrutement faction Daedra

Messagepar Julien57280 » 10 août 2012, 20:54

Votre pseudo :Julien57280 de mon vraie nom Julien .
Votre age : 12 ans mais mon ancien faction me disais très mature .
Votre expérience sur minecraft et sur le serveur :Je joue sur les serveurs Hellominecraft depuis 5 moi j'ai commencé sur le Build pour me dirigé sur le Play .
Votre style de jeu :Je suis bon en constructions voici ma maison dan le faction Sparte :
façade de la maison :
Image
Le jardin derrière la maison :
Image
entrée :
Image
la cuisine :
Image
la chambre :
Image
Votre Fréquence de jeu :pendant les vacance de 19h à 23h minimum parfois + pendant toute une après midi ou encore toute une soirée .
Vos points forts et points faibles : mon points fort est la survie ( je connais beaucoup d'astuce ) , mon points faible est le PvP mais je suis bon en PVE .
Vos anciens factions :Creeper devenue Shadow et Green Peace sur le ( Build ) et Sparte ( Play ) .
Pourquoi les avoir quittés :pour Creeper car on voulais moi et l'admin de la fac rejoindre une grande faction qui étais Green Peace puis les joueur se connecter plus j'ai attendu le ban de l'admin pour vendre la faction a Caste et pour Sparte car les joueurs étais plus actif et je m’ennuyer entre ceux en vacance d'autre banni ou encore certain qu'il se connecter 1 fois tous les 3 semaines .
Pourquoi rejoindre les Daedra :Car je retrouve l'ambiance de Skyrim The Elder Scrolls en visitant j'ai peus reconnaitre fort-dragon , j'ai beaucoup aimais le style de la faction et les bâtiment étais très bien fais admiré car je cherchais une faction j'ai postulé pour y rentré et aussi afin de voir une personne de Sparte qui est partie aussi aller dans Daedra ( Wolfdarne ) qui s'ennuyer comme moi sauf qu'il est partie plus tôt que moi ^^' .
Ce que je peux apporté(e)s aux Daedra : ma contribution au construction de bâtiment, et a fournir les shop de la faction en ressource , et a mettre de l’ambiance dans la faction , j'ai perdu 2 000 po ( squall28600 enquête ) si je les récupéré je prendrais 500 po pour 50 power ou + .
Je tiens a dire que j'ai Skype : Julien572802 attention au 2 car il y a un deuxième julien57280 .

Merci d'avoir lu .
Julien57280
Dernière modification par Julien57280 le 11 août 2012, 16:45, modifié 2 fois.

yoyoi34
Messages : 50
Inscription : 25 sept. 2011, 14:30

Re: Recrutement faction Daedra

Messagepar yoyoi34 » 11 août 2012, 16:16

Désolé Julien57280 mais ta candidature n'est pas assez développée, il nous faudrait plus de screens et tes motivations pour rejoindre notre faction ne nous semblent pas acceptables
Modérateur de la faction Daedra

baba17290
Messages : 12
Inscription : 24 févr. 2012, 13:06

Re: Recrutement faction Daedra

Messagepar baba17290 » 16 août 2012, 18:48

bonjour

je me présente pour le recrutement de la fac daedra

speudo ingame: baba17290
mon age: 13
le serveur hellominecraft a était mon tout premier serveur j'ai commencer a jouer deçu il y a
a peu près 1 mois ou 2
je suis un peu fort en tout , mais j'aime bien bâtir des bâtiment ou autre
je joue souvent a minecraft mais surtout le en fin d'après-midi ou le soir 21h
je n'ai pas vraiment de point fort ou de point faible
je fit partis des saphir , mais mon chef de faction et un modo se son fait ban du serveur . Sans chef de faction , nous ne somme pas aller plus loin dans les construction , donc la faction et parti en fumée et tous les autre membre s'on partit l'un après l'autre.
se n'a pas était vraiment mon chois des quitter comme je viens de le marquer au dessus la faction a était disband
je voudrai rejoindre la faction des daedra pour enfin jouer sérieusement et de vous aider a aller encore plus loin dans les construction avec vous , car vos screen son superbe
j'aimerai apporter de la bonne humeur et de l'aide a la faction daedra .

mon Skype : babadu172

je précise pour les screen je lui enverai par Skype

merci de bien accepter ma demande

ThuGeek
Messages : 344
Inscription : 15 oct. 2011, 17:13

Re: Recrutement faction Daedra

Messagepar ThuGeek » 23 août 2012, 11:40

Ajout de nouveaux screen l'arène daedrique,jorrvaskr et village de PNG ;)
Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités