[Pub] MineServ Exposition

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Killer_of_Space

[Pub] MineServ Exposition

Messagepar Killer_of_Space » 28 mars 2014, 08:33

Hey !

Une nouvelle édition de la MineServ Exposition va se dérouler sous peu (fin avril). Il s'agit d'un serveur Minecraft sur lequel des stands sont installés, afin de permettre aux serveurs de se présenter et de se faire une publicité. Avec beaucoup de partenaires et de sponsors présents, l'événement se passera dans un "vaisseau", ressemblant à celui-ci :
Image
C'est là-dedans que plusieurs catégories se montreront aux joueurs pour faire découvrir
  • leurs serveurs
  • leur chaîne YouTube (en rapport avec Minecraft)
  • leur site web (en rapport avec Minecraft)
Cela peut toujours être utile de présenter HelloMinecraft, car de nombreux YouTubers vont s'y trouver, ce qui les intéressera peut-être de venir tourner sur notre serveur s'ils ont eu un bon accueil au stand, mais aussi aux joueurs, qui parcourront par centaines les blocs de cette exposition. N'oublions pas les potentiels partenariats de visibilité avec d'autres serveurs que nous pourrions développer ! Sans oublier que des joueurs américains seront probablement présents également.

Je sens déjà le gros bordel dans le chat, mais leurs partenaires comme IronCraft vont sûrement y penser aussi.

Pour ou contre ?

Les inscriptions s'arrêtent le 31 mars de cette année, pour un show le 24/25/26/27 avril. Il faut donc se dépêcher pour y être !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Pub] MineServ Exposition

Messagepar ORelio » 28 mars 2014, 11:21

Je suis plutôt d'accord pour m'occuper de cela, à noter qu'il me faudra au moins quelqu'un de bon en build pour m'aider ^^
EDIT: Je me suis inscrit sur le site et ai enregistré une candidature pour le serveur HelloMinecraft.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 28 mars 2014, 19:58

C'est pt'et juste moi le boulet mais j'avoue ne pas bien comprendre comment ça va se passer... Chaque serveur/chaîne youtube aura une zone à aménager pour elle ou on doit faire un style de vaisseau du même genre ?
Sinon si il y a besoin d'aide, moi je suis toujours partant :)
Image

jolou

Messagepar jolou » 28 mars 2014, 20:26

Pareil, toujours partant pour aider le serveur.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 28 mars 2014, 20:58

On peut monter un groupe de volontaires actifs et connaissant suffisamment bien le serveur pour le représenter là-haut, staff ou joueurs.

jolou

Messagepar jolou » 28 mars 2014, 21:58

Comme je l'ai dit plus haut, volontaire !
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 28 mars 2014, 22:04

Moi de même !

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 28 mars 2014, 23:11

J'essayerais d'être là !
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 28 mars 2014, 23:54

Je vous préviens si j'ai des retours de leur part.
EDIT : A priori la candidature a été acceptée. Ils ne m'ont pas encore recontacté.

Image

Par contre pour le stand ils ont laissé des informations :
INFOS EXPOSANTS

Si vous êtes ici, c’est pour inscrire votre projet à la MineServ Exposition édition 2014. Après avoir rempli le formulaire, vous pourrez accéder à un espace exposant sur le site ainsi qu’à une parcelle sur la zone d’exposition correspondant à votre projet.

L’espace exposant vous permettra d’accéder à toutes les informations nécessaires à votre participation, et vous permettra également d’upload le fichier .schematic de votre stand.

Pour créer votre schematic, construisez votre stand sur votre serveur, contenant le plugin World Edit. Une fois construit, sélectionnez le avec la hache en bois, puis faites //copy, et //schematic save mce [nomduprojetexposé]. Vous pourrez trouver le fichier enregistré dans les fichiers de votre serveur, dans le dossier Plugin, WorldEdit, Schematics. Il ne vous reste plus qu’à nous l’envoyer ! ATTENTION, LE STAND NE DOIT PAS DEPASSER LA TAILLE DE 30x30x30 !

Une fois votre schematic upload, nous nous occuperons de le placer aléatoirement dans la zone d’exposition correspondante : lorsque vous vous connecterez pour la première fois sur le serveur de la MineServ Expo, votre stand sera installé !

Lors de l’évenement, vous serez à inviter à présenter oralement votre projet sur l’une des deux scènes secondaires. Nous vous invitons donc à préparer une présentation de votre projet. L’ordre de passage sera affiché sur le planning.

Vous aurez la possibilité, sur le Teamspeak, de créer des salons teamporaires, qui seront supprimés dès que vous le quitterez. Ces salons vous permettront de vous isoler pour présenter votre projet et pour discuter tranquillement.
Bref, quiconque souhaite aider peut me proposer un stand de 30x30x30 blocs max. pour HelloMinecraft. N'hésitez pas à être inventifs :)
Ah et je ne l'avais pas remarqué avant mais visiblement il faudra que je présente oralement le serveur. Pas grave, j'espère juste que l'horaire me conviendra ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 29 mars 2014, 08:46

30x30x30 ? Challenge accepted :lol:
Cependant tu veux quel style ?
Vu que je ne pourrais pas mettre la map en telechargement comment va ton s'y prendre ?
Le mieux serait de créer une petite team de bon builders pour s'en charger genre la team Hm ?
Ce serait plus pratique de le faire à plusieurs comme sa il y aurait pus d'idées

Ce ne sont que des idées comme sa, mais si l'on met sa en place la construction et beaucoup plus agréable à plusieurs que seul !

Ou sinon créer des minis stands de 30x30x30 sur le build comme les plate-formes des championnats du build

Revenir à « Suggestions »