Je vous préviens si j'ai des retours de leur part.
EDIT : A priori la candidature a été acceptée. Ils ne m'ont pas encore recontacté.
Par contre pour le stand ils ont laissé des informations :
INFOS EXPOSANTS
Si vous êtes ici, c’est pour inscrire votre projet à la MineServ Exposition édition 2014. Après avoir rempli le formulaire, vous pourrez accéder à un espace exposant sur le site ainsi qu’à une parcelle sur la zone d’exposition correspondant à votre projet.
L’espace exposant vous permettra d’accéder à toutes les informations nécessaires à votre participation, et vous permettra également d’upload le fichier .schematic de votre stand.
Pour créer votre schematic, construisez votre stand sur votre serveur, contenant le plugin World Edit. Une fois construit, sélectionnez le avec la hache en bois, puis faites //copy, et //schematic save mce [nomduprojetexposé]. Vous pourrez trouver le fichier enregistré dans les fichiers de votre serveur, dans le dossier Plugin, WorldEdit, Schematics. Il ne vous reste plus qu’à nous l’envoyer ! ATTENTION, LE STAND NE DOIT PAS DEPASSER LA TAILLE DE 30x30x30 !
Une fois votre schematic upload, nous nous occuperons de le placer aléatoirement dans la zone d’exposition correspondante : lorsque vous vous connecterez pour la première fois sur le serveur de la MineServ Expo, votre stand sera installé !
Lors de l’évenement, vous serez à inviter à présenter oralement votre projet sur l’une des deux scènes secondaires. Nous vous invitons donc à préparer une présentation de votre projet. L’ordre de passage sera affiché sur le planning.
Vous aurez la possibilité, sur le Teamspeak, de créer des salons teamporaires, qui seront supprimés dès que vous le quitterez. Ces salons vous permettront de vous isoler pour présenter votre projet et pour discuter tranquillement.
Bref, quiconque souhaite aider peut me proposer un stand de 30x30x30 blocs max. pour HelloMinecraft. N'hésitez pas à être inventifs

Ah et je ne l'avais pas remarqué avant mais visiblement il faudra que je présente oralement le serveur. Pas grave, j'espère juste que l'horaire me conviendra ^^