the tree house

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
yeurl59

the tree house

Messagepar yeurl59 » 26 nov. 2012, 23:39

Bonjour à tous !

Je vous propose mon premier event !

Vous êtes dans une petite reproduction de jungle, et l'arbre maison vous guidera vers le chemin de la salle du coffre avec un trésor unique !
Dans cette micro map aventure vous retrouverez : un parcours de saut, labyrinthe, énigme à résoudre pour enfin trouver le butin !
Règle à respecter :
- Venir sans rien (ni stuff, ni bloc..) la nourriture et des épées en pierre seront livrées.
- Ne poser aucun bloque
- Ne détruire aucun bloc
- Pas de PVP

Il n'y a pas de limite de participant et logiquement les risques de morts sont quasi nulle puisque tout est mis en place pour !
Le butin sera : 5 diams 32 fer,32or et 64 charbon !
Des points de home bed seront placés au cas où.
Pour s'inscrire, répondre au post ou me mp IG.
L'event aura lieu le vendredi 30/11/12 à 19h00 !

Frais pour participation 2 POs

Pour participer à l'event il vous suffit de me payer 2 POs juste avant le commencement et je vous TP à l'endroit de départ.
J’espère sincèrement qu'il y aura du monde pour se premier event surtout que le butin est attractif.

Mosieur_Mathieu

Re: the tree house

Messagepar Mosieur_Mathieu » 27 nov. 2012, 00:47

les event ne sont pas fait pour s'enrichir. ils sont fait pour amuser les joueurs. je ne crois pas qu'il soit légal de faire payer des joueurs pour participer à un event.

addamkenney

Messagepar addamkenney » 27 nov. 2012, 19:55

salut je suis du meme avis de mosieur_mathieu mais sa me tente bien d'y participer donc inscris moi et je viendrai !!! au plaisir de mamuser contre d'autre joueur!!!

addamkenney1 :!: :?: :D
MoDo de l'Hyperteam [play]
Admin de DarkSkill [PvP]
Admin des KNITGH [Build]

Image
Merci Tonton OReilo

yeurl59

Messagepar yeurl59 » 27 nov. 2012, 22:33

Bonsoir ;)

Mosieur_Mathieu je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Cependant les 2 POs ne sont pas pour m'enrichir mais pour compenser le butin et le temps passer à construire le parcours .
Je pourrai par la suite acheter d'autre matériaux pour ensuite refaire d'autre event.
Le fond est différent, si un modo me dit que c'est illégal, bien sur que je retirerai les 2POs. Mais j'ai parcouru pas mal de zone de texte et je n'ai vu aucun sujet dessus... :?
De plus 2 Pos ne sont pas énorme non plus, je crois que l'on gagne 5POs par jour...
Si je vois que le premier event est un succès et que j'ai trop de PO, je compenserai sur la gratuité de mes futurs event.
addamkenney1 je te met dans ma liste, pour le moment il y a 4 personnes intéressés ;)
Donc logiquement 1 chance sur 4 de prendre le butin !

Bonne soirée à tous !

addamkenney

Messagepar addamkenney » 27 nov. 2012, 23:46

d'accord merci beacoup !!
MoDo de l'Hyperteam [play]
Admin de DarkSkill [PvP]
Admin des KNITGH [Build]

Image
Merci Tonton OReilo

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 27 nov. 2012, 23:52

bah, écoute. tout les event ou presque ont un prix et le tiens est le seul a etre payant. par exemple, j'ai organisé 1 event ou les prix est 100 po de ma poche et je ne demande pas d'argent en retour :s

ThuGeek

Messagepar ThuGeek » 27 nov. 2012, 23:58

Comme dis Mosieur_Mathieu les event ne sont pas fait pour s'enrichir d'autres joueurs on construit des lieux d'event qui sont maintenant officielle sans aucune aide de po ou /give c'est un serveur freebuild c'est à toi de farmer tes ressources si tu veux faire des po achète toi un shop au spawn mais propose pas des event payant.
C'est autoriser mais pas beaucoup de gens vont postuler pour ton event c'est dommage.
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 28 nov. 2012, 00:21

Je tient à mettre court à toute supposition. Qu'on soit clair, il à parfaitement le droit de faire payer l'entrer de son Event. Rien ne l'interdit et c'est à lui de gérer sont Event comme bon lui semble.

Bonne idée ou non cela ne regarde que lui merci donc de ne plus sortir du sujet.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

yeurl59

Messagepar yeurl59 » 28 nov. 2012, 00:48

Merci pour vos réactions.

Etant donné que c'est mon premier event, je pense que je ne suis pas un professionnelle donc je vais réfléchir sur la question.
Je vous tiens au courant demain, la nuit porte conseille ;)

Bonne soirée à tous !

Revenir à « Events »