Bonjour.
Je suis coincé dans une porte du Nether dans la faction Horus. En effet, cette dernière est bouché d'un cote par de la brique du nether, et de l'autre par de la stone Brick... Résultat, impossibilité de quitté cette position et je n'arrive plus a accédé au nether...
J'ai essayé le chat pour me tp, mais je n'y ai pas accés non plus....
(play) Porte du nether
Re: (play) Porte du nether
Ah effectivement... Quand on est dans une porte du nether, on ne peut plus acceder au tchat... La seule solution que je peux te proposer serait de contacter un modérateur afin qu'il te tp au spawn...

La montée est noire... Mais la panthère rose...
C'est pour ça que je poste ceci, afin que ça soit possible puisque il m'est incapable de contacté un modo IG
Vue IG joueur débloquer je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »