Salus a tous
Aujourd'hui j'ai voulu faire une sharpness 5 grace a l'enclume
J'avais toute les condition requise 24 lvl 2 sharpness 4
Et la je place mes 2 épée et je prend la s5 que l'enclume me donne
5 sec plus tard ma Sharpness 5 Disparait et mes Sharpness 4 reviennent dans mon inventaire
Mais pas mes niveaux.
Je deco reco, je récupére tout mes niveaux mais je m'apercois quil y'a une bug et que je
ne peut pas avoir de Sharpness 5
Cordialement
Torkill
[PVP]Bug d'enclume
-
[PVP]Bug d'enclume
Ban a vie as 1 mois de mes 1 ans sur HM =(
-
Re: [PVP]Bug d'enclume
Oui t'es pas le premier a nous dire ça : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =8&t=13608
Honnetement je vois pas comment on peut faire, il reste plus que à attendre que Amrac trouve une solutions
(ps : J'aime ton skin de Crash <3)
Honnetement je vois pas comment on peut faire, il reste plus que à attendre que Amrac trouve une solutions
(ps : J'aime ton skin de Crash <3)

Moi aussi j'ai eu le même problème hier alors je me suis renseigné et sur l'un des forums j'ai vue qu'il fallait rajouter 7 levels pour que cela marche. Et je confirme que c'est ça qu'il faut faire, ça doit être un bug d'affichage de l'enclume

-
Merci pour ta soluce perch
&
Merci aste
&
Merci aste

Ban a vie as 1 mois de mes 1 ans sur HM =(
-
en gros l'enclume est la seule solution d'avoir un s5, vue qu'on ne peux plus les enchant
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
Perso jamais eux ce probléme.
Deux S4 + 30 level = S5
Une S4 + Une S4 F2 K2 + 36 level = S5 F2 K2
En revanche une S4 F2 + S4 K2 = Impossible sa demande trop de level d'un coup.
Bref pour ma part j'ai déjà crafter plus de 13 S5 F2 K2 sans aucun soucis autre que l'enclume qui éclate et que je doit donc remplacer.
Deux S4 + 30 level = S5
Une S4 + Une S4 F2 K2 + 36 level = S5 F2 K2
En revanche une S4 F2 + S4 K2 = Impossible sa demande trop de level d'un coup.
Bref pour ma part j'ai déjà crafter plus de 13 S5 F2 K2 sans aucun soucis autre que l'enclume qui éclate et que je doit donc remplacer.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Moi j'essaye une pioche Umbreak III Fortune III Effy IV + une Effy IV pour avoir une Effy V et la... "Trop chère"
C'est pas cool ><
C'est pas cool ><

-
moi j'ai un probleme avec l'enclume aussi.
je m'explique:
je met dans la 1er casse une S4 et dans la 2eme une f2k2, apres avoir mit ces 2epees, a la place de ma s4f2k2 qui devrait venir. mais ecrit: " too expensive" ce qui veut dire: " trop chere" alors que des s5 se font comme des ptits pains au niveau 32/33
voila merci de me dire ci cela viens de l'enclume qui bug ou moi^^
cordialement: dehame_jul44
je m'explique:
je met dans la 1er casse une S4 et dans la 2eme une f2k2, apres avoir mit ces 2epees, a la place de ma s4f2k2 qui devrait venir. mais ecrit: " too expensive" ce qui veut dire: " trop chere" alors que des s5 se font comme des ptits pains au niveau 32/33
voila merci de me dire ci cela viens de l'enclume qui bug ou moi^^
cordialement: dehame_jul44
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
Juju c'est très simple il faut déjà mette l'épée la + puissante dans la deuxième case normalement 

-
Déjà test, ça marche un fois sur 1000...Juju c'est très simple il faut déjà mette l'épée la + puissante dans la deuxième case normalement

Revenir à « Support: Questions et Bugs »