Artenko,Play,unban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ArtenkoFR

Artenko,Play,unban

Messagepar ArtenkoFR » 29 nov. 2012, 22:37

Okok alors je suis en rogne
j'ai été ban par docreno pour "homophobie"
j'résume, j'me reco pour finir ma baraque, j'vois nair3L qui dit: T'es beau thenvi donc je dis a nair
"nair homo ? :3" Je ne savais pas qu'il rigolais donc j'les ai laissés dans leur trip mais là, le modo
qui arrive pour venir punir "injustement" j'ai envie de dire me /ban au lieu de me temban, alors franchement doc, si tu n'accepte pas les gens mets des sanctions mais pas aussi sévères. sur ce j'aimerais une preuve de maturité.
Les FLB Renaissent !

valerian13

Re: Artenko,Play,unban

Messagepar valerian13 » 29 nov. 2012, 22:45

Je prendrais bien ta défense mais je me suis fais tempban parce que je répondais à thenvi qui agressait tout le monde.

Nair3L.

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 29 nov. 2012, 23:01

Moi je prend ta défense artenk. par contre nairl, tu te fiche un peu de la tête du monde. tu ma cherché alors que je ne faisait rien au début. venir m'aggrésser sur le forum en plus ? bref, pense ce que tu veut, j'ai mes autres opinions, mais ne vient pas embrouiller le jeu une autre fois
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

valerian13

Messagepar valerian13 » 29 nov. 2012, 23:08

Tu apportes ton soutient en tant que tempban pas mal. Une autre fois? Comme lesquels par exemple? Et oses dire que je t'ai cherché? C'est une plaisanterie je suppose tu as commencé à me provoquer en disant que tout les admins me détestaient n'est ce pas? Ensuite que je ragais ?

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 29 nov. 2012, 23:17

intéressent, tu continu en plus, que tu le veuille ou non, nous somme tout les deux en faute, tu à toi même dit des choses très provocantes au début, alors arrête de repousser la faute sur les autres c'est traître.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 29 nov. 2012, 23:39

Avertissement à vous deux, on est dans demande de déban pas demande de débat !
Sur ce, Artenko, attends le passage de docreno.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

docreno

Messagepar docreno » 30 nov. 2012, 00:51

Quand je vois la foire à laquelle vous vous livrez ici, vous osez encore me demander pourquoi je tempban?

Sérieusement...

Quant à toi ArtenkoFR, le ton du "je rigole" c'est facile a dire après. Mais moi personnellement je ne me réfugie pas derrière des sous entendus nauséabonds pour parler d'autre personnes.

De plus, j'ai quelques informations que j'attends de vérifier avec d'autres membres du staff, qui si elles se révèlent exactes ne me donnent pas forcément envie de t'unban.

Donc pour ton unban, ça attendra.

EDIT: Ahlala, décidément les comptes changent mais pas les gens hein mon cher sura54? Le ban de KLSnake ne t'as pas servi de leçon? Comment aurais-je pu t'oublier après toute la poésie dont tu m'avais fait don dans ta dernière demande de déban sous ce pseudo...

Le truc marrant, c'est que la dernière fois que je t'ai ban x-ray tu minais déjà avec monopolis7500... Décidément tu me prends vraiment pour le dernier des imbéciles.

Donc je t'annonce que désormais le message qui s'affiche lorsque tu essaieras de te connecter c'est "disconnected by server: x-ray (doc)". Bien entendu, vu ton passé et le fait que tu recommences éternellement le même genre d'aneries sous des pseudos différents te fait gagner un ban à vie sans unban possible.

Par contre, si tu pouvais cette fois-ci ne pas me "rage-insult" j'apprécierai grandement.

Cordialement,

doc
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »