Bonjour je me présente je me nomme Benyoup banni du serveur play.hellominecraft.fr depuis un bout de temps
Je ne connais plus le nom du modo qui ma banni
Lorsque je me connecte il est inscrit "Déconnecté(e) par le serveur Outdated client!", étant chef d'une faction que l'on m'avais confié depuis peut j'était en trin de farm avec un des Modos de ma faction et en plaisantant il ma enterré je lui ait donc envoyé un "Salop !" sous le ton de la plaisanterie le problème c'est que j'était sur le canal général ... Je n'est donc pas pus m'excuser j'ai était banni.
Je reconnais ma faute, je pense que la prochaine fois je n'utiliserais plus se genre de mot sur se serveur par respect au gens qui jouent, je vous remercie de la response la plus rapide .
Salutation Benyoup
[play] Demande de deban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [play] Demande de deban
Hey!
Si quand tu te connecte il y a marqué : "Outdated client!" c'est que ta version de minecraft n'est pas la meme que celle du serveur tu n'est donc pas banni -_-
Chanceux
Si quand tu te connecte il y a marqué : "Outdated client!" c'est que ta version de minecraft n'est pas la meme que celle du serveur tu n'est donc pas banni -_-
Chanceux

Effectivement ma version n'était pas compatible, après cette mise a jour il est inscrit "Déconnecté(e) par le serveur Insulte" se qui prouve que je suis banni :/
Pourrais je avoir une seconde chance s'il vous plait ? merci
Cordialement Benyoup
Pourrais je avoir une seconde chance s'il vous plait ? merci
Cordialement Benyoup
Ah effectivement tu est banni x) dsl je pensais que tu avais juste ta version de minecraft qui n'était pas a jours

Bonjour benyoup,
Etant donné que tu a été ban il y a plus de 6mois je te unban en revanche veille à surveiller ton langage la prochaine fois.
Pense à lire le réglement du serveur dans le cas ou ce serait pas fait ça t'éviterais surement des problemes.
Par contre Chaadoox tu prend un avertissement. Même si ton intention était d'aider tu n'a pas à poster ici
Je lock
Etant donné que tu a été ban il y a plus de 6mois je te unban en revanche veille à surveiller ton langage la prochaine fois.
Pense à lire le réglement du serveur dans le cas ou ce serait pas fait ça t'éviterais surement des problemes.

Par contre Chaadoox tu prend un avertissement. Même si ton intention était d'aider tu n'a pas à poster ici
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »