Bonjour à tous et a toutes.
J'ai été ban il y a trois semaines pour "avoir foutu la mince sur le champ de bataille" !
j'etais no-faction et je me baladais juste chez les Solarys ,j'ai rien fait !
J'aimerais premièrement etre deban pour pouvoir jouer sur ce serveur magnifique et j'aimerais aussi avoir des explications.
J'ai été ban par edrixal.
Merci et coordialement nerds_cp
ban [play] edrixal
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: ban [play] edrixal
Nerds_Cp no faction, alias vm22_22 alias fortress au moment du ban qui met son multi sur le champ de bataille pour récupérer les stuff qui tombe tranquillement sans être inquiéter de se faire tuer.
Tu à besoin de plus d'explication quand à la raison du ban de ton multi ?!
Bref, puisque tu continue à jouer à se jeux pas d'unban pour l'instant. Je lock.
Tu à besoin de plus d'explication quand à la raison du ban de ton multi ?!
Bref, puisque tu continue à jouer à se jeux pas d'unban pour l'instant. Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »