Cadres - Objets à l'envers
Re: Cadres - Objets à l'envers
Je sais que si on lance des boules de neiges sur un poster sa l’enlève, peut-être que ses la même chose pour les cadres.
Normal comme avec les flèches
-
Puis même si c'est claim, le visiteur peut mettre les objets a l'envers donc forcément...

J'ai eu deux personnes aujourd'hui qui sont venus faire n'importe quoi...
Faut régler ça...
Faut régler ça...

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Parce que je suis un maniaque de l'ordre et de la symétrie, tout simplement. Et la propreté importe beaucoup pour moi et d'autres joueurs.

Sinon pour le problème des cadres en lui-même je comprends que ce soit embêtant mais je vois pas trop par quoi c'est causé, ce doit être Herobrine qui les retourne pendant que vous ne regardez pas !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
si l'item dans le cadre est a l'envers il te suffu de faire des clique droit enfin la meme touche que tu utilise quand tu mange/ ouvre des portes/ leviers / boitons....
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
Ah? Merci, ça m'évitera de casser le cadre et remettre le tout en place
.

Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
- Administrateur
Tu parle de moi j'en suis sur!maniaque de la symétrie ça me fait penser à une certaine personne ^^
Sinon, ces tableaux qu'on peux retourner, c'est pas embêtant en soit, on reconnais toujours l'objet en vente, au pire le client le remets à l'endroit.
Mais ceux qui font en sorte de les détruire pour reccup l'objet, honte à eux!

Mais ceux qui font en sorte de les détruire pour reccup l'objet, honte à eux!
Surtout si ses du diams dedans
Je voulais en faire un a notre shop avec un block de diams et bien finalement ...

-
Nan mais si t'essaye de péter un cadre dans un endroit claim, ça marche pas hein ^^

Revenir à « Support: Questions et Bugs »