Suggestions Pvp [Plugins] et Regles en plus.

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Souhaitez vous un Plugin contre la déconnexion des joueurs

Le sondage est terminé depuis le 16 déc. 2012, 14:50

Je suis pour le plugin Anti-Reconnexion , qui tuera instantanément les joueurs qui se déconnectent en combat.
10
67%
Je suis contre , j'aime bien me déconnecter pour ne pas perdre mon stuff.
4
27%
Je suis neutre , tant que le serveur reste comme ça , ça me va.
1
7%

Nombre total de votes : 15

clonysos

Suggestions Pvp [Plugins] et Regles en plus.

Messagepar clonysos » 01 déc. 2012, 14:50

Bonjour a tous
Alors voila , depuis 2 ou 3 mois , le serveur pvp devient injouable.
1) Les Déco-Reco
J'ai conscience qu'on a déjà proposé le plugin Anti-Relog , et le topic à été lock , alors que les votes étaient largement pour.
Le plugin a soit disant des problèmes de duplication , mais lorsqu'on sélectionne le mode "kill automatique" , (qui kill automatiquement la personne qui se déconnecte durant un combat ) , il n'y a aucun problème , j'ai joué sur plusieurs serveurs avec ce Plugin , et il ne souffrait d'aucune faille dans ce mode.

Sur le pvp , maintenant , certains joueurs ont tellement l'habitude de se déconnecter qu'ils ne se battent même plus , ils se déconnectent tranquillement dès qu'on arrive vers eux. Les combats ne servent à rien , on ne gagne jamais le stuff de l'adversaire. Je sais que les joueurs se déconnectant souvent on des arguments tels que : si on me prend a 4 contre 1 , ou si on joue a la potion , c'est normal que je me déconnecte. Mais dans ce cas la vous faites tout pour sauver votre peau , et vous ne pleurnichez pas si vous perdez votre stuff , c'est qu'un jeu après tout. Ce que je ne comprends pas avec les personnes qui se déconnectent , c'est qu'ils galèrent pour avoir leur stuff , puis normalement quand ils entrent en warzone ils ont conscience qu'ils peuvent le perdre ou en gagner d'autres , mais leur mentalité c'est "De toute facon, si l'autre personne est meilleure , je me déconnecterais". Leur autre argument est : 'un crash ou une interruption IRL peut toujours arriver , la j'en ai conscience , mais quand ca vous arrive , vous ne pourrez rien faire , ca vous fera rager , mais après tout c'est le jeu. C'est que des pixels votre stuff :p . Voila pourquoi je souhaiterais , et une bonne partie du serveur aussi , que le plugin Anti-Relog soit installé.

2) Les Potions d'invisibilité

Ce problème n'est survenu que très recemment , depuis la mise a jour 1.4 , mais pour plus d'informations , voir le topic de trez515 , sur ce problème.

J'ai fait ce post pour dire que maintenant , moi et certains membres de la communauté pvp hellominecraft , pensons que c'en est trop , qu'on ne peut plus jouer car ca ne sert plus a rien.
Voila , en esperant que les joueurs et les modos céderont a cette demande.
Merci.
Clonysos

EDIT : Les 3 secondes ou ou ne peut pas taper sont bien , mais elle servent un peu à rien car le joueur qui se déconnecte attend en général plus d'une heure avant de se reconnecter.
La destruction n'est que le premier pas vers la liberté.

alexds97

Re: Suggestions Pvp [Plugins] et Regles en plus.

Messagepar alexds97 » 01 déc. 2012, 17:55

Le plugin, je suis plus que pour! Il est sur bcp de serveurs, et aucune failles de dupli, et très efficace, j'aimerais qu'il soit accepté cette fois-ci.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 01 déc. 2012, 21:58

C'est quand même vachement embêtant de mourir juste parce qu'on a des sautes de connexion... Et avec un kill automatique comment on se déconnecte du coup ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

alexds97

Messagepar alexds97 » 01 déc. 2012, 22:18

Ben c'est censé te kill uniquement en combat. Et y'a moyen de régler pour les mobs aussi. Ce plug-in n'est efficace qu'en pvp.
Image

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 01 déc. 2012, 23:33

D'ailleurs, d'après la présentation du plugin par Zaphyraux sur un autre post, le plugin différencie une déconnexion par crash internet avec le fameux Alt+f4 ou le "Echap - déconnexion", après je suis pas le mieux placé pour en parler, mais il semblerais que le plugin soit pas mal foutu ^^
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

clonysos

Messagepar clonysos » 02 déc. 2012, 09:22

Orelio , quand on se fait taper par un joueur , le plugin nous marque pendant 7 secondes , et on ne peut ni se tp , ni se déco durant ce temps la.
Je trouve ca tout simple et très utile.
EDIT : sur le lien du plugin , ils disent que le plugin différencie quand on se déconnecte de notre gré ou a cause de notre connexion , et ne nous tue pas si il s'agit de la 2eme option.
La destruction n'est que le premier pas vers la liberté.

luluurca

Messagepar luluurca » 02 déc. 2012, 09:26

Je suis partage sur le plugin.
C'est extrêmement pratique mais parfois mes parents débarquent, je déco en combat et POUF!, plus de stuff...
Je vote donc contre.
Et avouons que les TOI/MineSky on déco souvent en combat :3
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Azorr

Messagepar Azorr » 02 déc. 2012, 10:16

Je suis partage sur le plugin.
C'est extrêmement pratique mais parfois mes parents débarquent, je déco en combat et POUF!, plus de stuff...
Je vote donc contre.
Et avouons que les TOI/MineSky on déco souvent en combat :3
Moi je dit comme luluurca pareil
Les parents etc

Donc CONTRE
Image

alexds97

Messagepar alexds97 » 02 déc. 2012, 10:50

Chercher la fameuse excuse des parents pour cacher votre tendance à déco à tout bout de champ, c'est moyen.
Image

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day

luluurca

Messagepar luluurca » 02 déc. 2012, 11:02

Je ne cache pas que je déco je l'ai dit à la fin du message.
Mais les parents, ça arrive aussi!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Suggestions »