[PLAY] Yamienne

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Yamienne

[PLAY] Yamienne

Messagepar Yamienne » 02 déc. 2012, 19:12

Motif de ban : kill illicite

Personne qui a ban : automatique par le serveur

Plaidorie :

Bonjour,

Je débute sur Minecraft et j'ai malencontreusement tué dans le feu de l'action le perso de mon propre frère alors que je visais un autre monstre...
Un clic de trop...

Je ferai plus attention la prochaine fois, c'est promis :-)

Coté participation au serveur, pour l'instant comme je débute, j'apprends surtout à jouer avec ma guilde.

Pouvez-vous vous me deban ?

Merci d'avance

Yamienne

Remarque :
Pour un débutant , le modèle de ban n'est pas très clair, si vous lockez ce post, indiquez-moi au moins pourquoi ? cela pourrait servir aux autres...
Dans le post 'Modèle de déban', un exemple de post idéal serait le bienvenue :-)

N57
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] Yamienne

Messagepar N57 » 03 déc. 2012, 00:35

Bonjour,

Comme ça fait plus d'un mois que tu as été ban je pense que t'a eu le temps de comprendre la leçon.
Veille à être plus prudent la prochaine fois !

Tu est donc unban

Pour ce qui est de ton message précédent, c'est que tu n'indique pas quel modérateur t'a banni et aussi que tu fasse une plaidoirie trop légère.

Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »