Bonjour, cela fait environ 15 jours que je n'ai pas joué à minecraft et cette fois-ci je reviens avec un gros projet et quand j'essaye de me connecter c'est affiché "banned x-ray (doc)".
Je ne comprend pas pourquoi j'ai été banni cette fois-ci (je dois avouer que toutes les autres fois j'avais dit que je n'étais pas responsable ce qui fait que je suis pas très crédible ce coup-ci --').
La seule chose que je peux me reprocher c'est d'avoir dit que mon autre compte est au nom de Yndil (banni 2 fois pour x-ray) sur skype (j'avoue que c'est assez stupide de ma part).
J'avais d'abord demandé à ThuGeek ce que je risquait si cette information venait à circuler et il m'a répondu que quand un compte est banni pour x-ray, les autres comptes ne le sont pas tant que l'on utilise pas de cheats.
Je voudrais donc juste avoir des preuves prouvant que je possède encore x-ray (si j'ai été banni c'est que vous en avez)
Merci d'avance.
[play] SkullKid421 (x-ray docreno)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [play] SkullKid421 (x-ray docreno)
Quand j'ai découvert ton nouveau x-ray ça m'a un peu surpris car les membres de la faction à laquelle tu appartenais ne sont pas trop connus comme étant de petits tricheurs. C'est suite à ton ban que j'ai appris ta véritable "identité".
Là j'avais plus envie de rigoler, ne pas comprendre la leçon à force, persister dans l'utilisation d'un mod de cheat après des bans, je vois pas comment appeler ça et rester poli.
Mais bon, comme tu me l'as déjà dit auparavant je suis "un chasseur de sorcière", et c'est pas en espaçant tes sessions x-ray que t'allais m'échapper, j'adore jouer au chat et à la souris, et comme mon chat IRL les petites souris c'est rare qu'elles arrivent à m'échapper.
Bref, tu veux des preuves? Ok, j'aime bien perdre mon temps pour ça.
En avant pour la visite commentée des mines de skullkid421.
Alors après le décalé "gwada" d'un célèbre groupe de zouk, voici le décalé x-ray, je tourne sans véritable raison.

Mais le x-rayeur ne se sent bien que dans les profondeurs hein

Donc le décalé "gwada" plus la plongée nous mène à ceci:

Sinon en habitué de ce mod de cheat j'ai bien aimé aussi ton "camouflage" allez je go miner dans une mine pas faite par moi, pour dissimuler les preuves:

Mais t'es vraiment trop balèze comme "mineur" puisque toi tu trouves le diams que le précédent mineur n'avait pas apperçu:

Bref, faudrait vraiment que t'apprennes à jouer honnêtement.
Sinon si t'espères un jour être déban je te conseille d'en avoir un peu plus et d'arrêter de nier, les tricheurs qui n'ont pas le courage d'assumer c'est pas trop ma tasse de thé.
Repasse l'année prochaine et on verra.
Là j'avais plus envie de rigoler, ne pas comprendre la leçon à force, persister dans l'utilisation d'un mod de cheat après des bans, je vois pas comment appeler ça et rester poli.
Mais bon, comme tu me l'as déjà dit auparavant je suis "un chasseur de sorcière", et c'est pas en espaçant tes sessions x-ray que t'allais m'échapper, j'adore jouer au chat et à la souris, et comme mon chat IRL les petites souris c'est rare qu'elles arrivent à m'échapper.
Bref, tu veux des preuves? Ok, j'aime bien perdre mon temps pour ça.

En avant pour la visite commentée des mines de skullkid421.

Alors après le décalé "gwada" d'un célèbre groupe de zouk, voici le décalé x-ray, je tourne sans véritable raison.

Mais le x-rayeur ne se sent bien que dans les profondeurs hein

Donc le décalé "gwada" plus la plongée nous mène à ceci:

Sinon en habitué de ce mod de cheat j'ai bien aimé aussi ton "camouflage" allez je go miner dans une mine pas faite par moi, pour dissimuler les preuves:

Mais t'es vraiment trop balèze comme "mineur" puisque toi tu trouves le diams que le précédent mineur n'avait pas apperçu:

Bref, faudrait vraiment que t'apprennes à jouer honnêtement.
Sinon si t'espères un jour être déban je te conseille d'en avoir un peu plus et d'arrêter de nier, les tricheurs qui n'ont pas le courage d'assumer c'est pas trop ma tasse de thé.
Repasse l'année prochaine et on verra.
Revenir à « Demande de déban »