Je poste ce message a la suite de la perte totale de ma faction que j'ai du quitter
L'enemi est entré grace au /TPA intempestif
Je m'explique
Apres la dissolution de la faction demoniak , des joueurs se sont connectés sans savoir ce qu'il s'était passé
L'un d'entre eux, après avoir flooder le chat par des demandes de recrutement a atiré mon attention alors malgrès le fait que je ne puisse pas recruter, je l'ai inviter a visiter ma faction en espérant qu'un modo de faction se connecte .
Il m'a donc envoyé une requête de TPA mais en acceptant, je me suis aperçu que quelqun de mal intentionné avait émis une requète entre temps.
Voilà donc ma faction ravagé a cause d'une requête intempestive qui constitue pour moi le moyen le plus malhonnète de prendre une base
Je suggère donc qu'une requête de TPA ne Puisse être émise que lorsque la précédente ai été accepté ou refusé
Les demandes de tpa
-
Re: Les demandes de tpa
Je pense que c'est une bonne idée mais elle risque de pénaliser pas mal de joueur, par exemple tu demande un tpa a un gars qui est afk tu devra donc attendre son retour ?
Et puis si 2 personnes font une demande en même temps tu sais que tu ne peux qu'accepter ou refuser la dernière donc l'autre n'aurait pas de réponse et ne pourra plus jamais de sa vie se tpa ?
Et puis si 2 personnes font une demande en même temps tu sais que tu ne peux qu'accepter ou refuser la dernière donc l'autre n'aurait pas de réponse et ne pourra plus jamais de sa vie se tpa ?
-
Mais non.
Si deux personnes demandent en
Même temps de TPA , la seule chose qui seras bloquée est d'autres demandes a la même personne
Et en plus, cela ne peut pas se faire en même temps car un des deux sera bloqué
Si deux personnes demandent en
Même temps de TPA , la seule chose qui seras bloquée est d'autres demandes a la même personne
Et en plus, cela ne peut pas se faire en même temps car un des deux sera bloqué
le maclesgy du plugins en faite c'est la dernière requete qui prime
il peut y avoir mille et une requete c'est toujours la dernière requete qui compte mais les autres sont annulée (ont peut pas les mettre en liste d'attente)
il peut y avoir mille et une requete c'est toujours la dernière requete qui compte mais les autres sont annulée (ont peut pas les mettre en liste d'attente)
-
Aucune règle sur le pvp, l'infiltration, les demandes de tp et tout le bazar sont autorisé.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras