Salut l'équipe hellominecraft
C'est pour une demande de deban ( j'ai fais une pub pour ma fac ). J'étais dans ma fac Meresis et d'un coup mais venu l'idée, au lieu que se soit les autres qui demande a être dans une faction, j'ai tous simplement pris l'inisiative de faire ma Pub. Ce que je pense n'a pas plus au staff, je ferais plus attentions pour la prochaine fois. Tous simplement se serveur est super je ne me vois pas jouer à minecraft sans hellominecraft. SVP je vous le demande débannez moi SVP !!!!!!!!! J’espère que la réponse sera positive.
Mon pseudo Minecraft est lelegaga85
Thanks
[PLAY] Demande de deban (PUB) (doc)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PLAY] Demande de deban (PUB) (doc)
Je t'ai banni à cause de ça:
Bref je t'unban, mais j'espère pour toi qu'il s'agissait bien de ta faction pour laquelle tu as voulu faire de la pub, et pas ton serveur.
Je lock.
Mais après tu as parlé de fac qui comporte un mumble, je pense donc que tu t'es fail.02-12 20:45 lelegaga85: Recrute personne competente notre serveur comporte: mumble, mine, champ automatiset....
Bref je t'unban, mais j'espère pour toi qu'il s'agissait bien de ta faction pour laquelle tu as voulu faire de la pub, et pas ton serveur.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »