Suggestions Pvp [Plugins] et Regles en plus.

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Souhaitez vous un Plugin contre la déconnexion des joueurs

Le sondage est terminé depuis le 16 déc. 2012, 14:50

Je suis pour le plugin Anti-Reconnexion , qui tuera instantanément les joueurs qui se déconnectent en combat.
10
67%
Je suis contre , j'aime bien me déconnecter pour ne pas perdre mon stuff.
4
27%
Je suis neutre , tant que le serveur reste comme ça , ça me va.
1
7%

Nombre total de votes : 15

clonysos

Re: Suggestions Pvp [Plugins] et Regles en plus.

Messagepar clonysos » 05 déc. 2012, 08:12

Ah oui orelio le : hacker ? bitch please. too easy x)
Sinon ton lien est celui de antipvplogger mais moi je parle bien de combat tag , le glitch de duplication est expliqué ici : http://dev.bukkit.org/server-mods/comba ... on-glitch/ (en gros tu peux dupliquer si tu met un pnj a la place du type ) mais le plugin est en 1.4.5 et si on choisit la version kill automatique en déco combat , aucune raison que ca duplique.
Voila a+
ps: moi maintenant quand je pense au plugin combat tag sur le pvp j'ai l'impression que ca va etre comme dans la vidéo en warzone x) .
La destruction n'est que le premier pas vers la liberté.

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 05 déc. 2012, 17:12

J'ai l'impression qu'il y a eu quelques soucis de compréhension :
J'aime beaucoup sur la vidéo il se bat contre un tricheur qui autopvp et il gagne quand même x)
Juste une remarque d'après les commentaires sur http://dev.bukkit.org/server-mods/ant/ le plugin n'est pas à jour, dommage.
Ici tu parles du plugin AntiPVPLogger, ce n'est pas celui la du tout qu'il faudrait installer, il permet simplement de faire spawner un PNJ à la place du joueur deco, et il permets aussi la duplication à coup sur, comme je l'ai prouvé dans le screen à la fin de mon post précédent (Le truc plein de Quotes ^^')
Le plugin que nous souhaiterions installer est Anti-Relog, le plus utilisé et je ne connais aucun serveur qui s'en est plaint pour duplication ou use-bug. Je peut vous citer plein de serveur francophones de Pvp qui s'en servent, et il est juste super. (Minecraft-mp est un site qui référence les serveurs minecraft, il a la particularité de permettre de les classer selon un plugin, en voici qui utilisent Anti-Relog : http://minecraft-mp.com/plugin/antirelog/ )

Le seul problème est que je ne connais pas de serveur utilisant Anti-Relog et un Restart régulier, donc il y a quand même un risque minime.
Il y a de très fortes chances qu'il n'y ait pas de duplication, puisque ce problème me venait pas du plugin de Restart, mais du codage du plugin de deco.

C'est pourquoi je lance un appel : J'aurai besoin de quelqu'un qui possède un serveur dédié et pourrait m'installer 2 Plugins afin que on vérifie cette hypothèse
Image

Siphar974
Localisation : A la boucherie pour vendre les zeppelins tués aujourd'hui.

Messagepar Siphar974 » 06 déc. 2012, 21:22

Ouai mais bon luluurca les parents te débranche pas l'ordi direct non plus --" bon perso chu POUR meme si je deco parfois .

PS: je le fais casiment plus xD .

Cordialement : Siphar974

clonysos

Messagepar clonysos » 07 déc. 2012, 07:56

Ou sinon (arretez moi si je dis une betise) , vous mettez une whitelist au serveur 1 ou 2 h , vous testez le plugin avec le restart , si il permet la dupli , supprimez direct , sinon laissez le :)
Voila :)
(quand je dis vous = les modos )
La destruction n'est que le premier pas vers la liberté.

alexds97

Messagepar alexds97 » 11 déc. 2012, 06:12

Voila, le plug in antirelog est installé, il est en periode de test et pourra être reoconfiguré par la suite.

Quand à la potion d'invisibilité, elle a également été retirée.

Bon jeu à tous.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Suggestions »