Je vais vous présenter dans ce sujet ma faction, la Faction ELiT, je suis actuellement le seul membre de cette Faction.
La faction a été crée il y a 1 mois, la faction possède un spawn, ou l'on ne peut construire. Mais la faction possède une autre île ou les membres peuvent construire.
Pour chaque nouveau membre de la faction, deux solutions d'offre à lui:
- Possibilité de construire sur 8 Claims de 16x16 soit 128 blocs dédiés à lui seul, car dès son entrée, il fait bénéficier de 10 Claims à la faction, du point de vue de la faction, il lui revient 8 Claims de droit, et fait bénéficier de 2 Claims pour des constructions dédiés à la faction.
- Possibilité de construire à un endroit précis sa maison, bâtiments ou autres, sur x/8 Claims.
Les règles de la faction:
- Pas d'insultes, griefs entre membres.
- Interdiction de poser, détruire un bloc dans le spawn de la faction.
- Chaque membre de la faction fait ce qu'il veut sur son terrain.
- Poser de la lave ou du feu sur le terrain de la faction est formellement interdit, même sur son terrain.
Tout non respect de ses règles sera passible de sanctions, tels que un bannissement de la faction.
Si vous êtes banni de la faction, il est normal que je laisse récupéré tout coffres ou tout blocs appartenant au membre concerné.
Toutes insultes, griefs seront passible aussi d'un bannissement des serveurs HelloMinecraft, car cela fait partie du règlement.
Quelques images du Spawn de la faction ELiT: (Hébergeur: Hupload; Images 600x310)

Une image de la zone constructible pour tous membre de la faction: (Hébergeur: Hupload; Image 600x310)

Pour rejoindre la faction, contacter moi sur le forum ou In-Game, ou par MP pour plus d'informations.
Pour devenir modérateur de la faction, il faut un minimum de connaissance avec moi même ainsi que d'expérience Minecraft et de la faction.
La faction est ouverte à tous.
Cordialement, Ben.