Demande de ban contre : Arthur_Minecraft et Somakilleur

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Mortenkein

Demande de ban contre : Arthur_Minecraft et Somakilleur

Messagepar Mortenkein » 07 sept. 2011, 23:44

Je souhaite signaler les agissements puérils et revanchards de deux anciens membres de la faction Aventure. Alors que j'étais au travail (dans la vraie vie), ils en ont profité pour saccager en partie notre ville. Flipmaniaque s'est déjà plaint d'Arthur_Minecraft. Un conflit entre Flipmaniaque et Arthur_Minecraft (premier conflit de la faction Aventure -.-) est à l'origine de leur attitude.

Voici les preuves :

Image

Image

Image

Image

Image

Même si les noms de Jujuos et de Flipmaniaque apparaissent dans les captures d'écran, ils n'ont rien saccagé hein ;-).

Quoique que j'ai une folle envie de les insulter et de les dénigrer, je me retiens. Je demanderai à un modérateur de réparer les dégâts (en espérant qu'ils le peuvent).

Merci de votre collaboration.

Pour faciliter la vie des modérateurs, voici les coordonnées d'Ilydiel, ville d'Aventure :

X : 2689
Y : 79
Z : 380
F : 2

ÉDITION 1 : J'ai réparé du mieux que je pouvais les bâtiments qui ont été détruits. Les dégâts sont désormais peu visibles, hormis sur le phare (le bas).

ÉDITION 2 : Ce matin, j'ai vérifié si ces deux joueurs étaient bannis... non. Puis-je vous suggérer de recruter un modérateur québécois? Il y a des heures entières où il n'y a aucun modérateur en ligne le soir ou le matin. J'ai aussi vérifié s'il y avait des joueurs de ma faction en ligne et oh surprise :

Image

Image
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Xxsniperdead

Re: Demande de ban contre : Arthur_Minecraft et Somakilleur

Messagepar Xxsniperdead » 09 sept. 2011, 23:19

On ne peux réparé mais, les joueurs seront ban ! Justice sera faite !
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Grom_Atoux