xray = ennuie

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
maxime12

xray = ennuie

Messagepar maxime12 » 07 déc. 2012, 04:22

commencons par la mauvaise chose que jai fais.
Une fois sur se serveur jai installer xray. Jai fais une grosse erreur car jai été banni.ensuite, lorsque jai été banni,jai tout de suite enlever xray acause que si je refais sa je serais encore ban. juste une chose a préssisé si je serais deban je meterai les 2 stack de diams dans la lave.

Mon pseudoname de minecraft est maxime12
mon adresse courriel est maxboutch at gmail.com
mon skype est maxxxboutch

Avant que je vous dise des choses que jai produite avec xray, mon et mon ami avons déssider de prendre xray pour les serveur.Ji ais dit %t sur que c une bonne idée% %il me repond oui, oui on va etre riche en minerais% deuxiemement, jaimerais que sur ce serveur aurais des events. Sa serais meilleur :)

et ensuite pour le xray je lai mit dans la corbeille.

dernierement, pour mes geste de réparration, si je suis accepter je souhaiterais réavoir mon stuff davant. je pourrait vous envoyer en mp ce que jen pense de xray et finalement jaurais une question. Quand thugeek ma banni, jai été déban... Je ne le sais pas pourquoi, svp expliquer moi merci... aller chaww <3<3<3

maxime12

Re: xray = ennuie

Messagepar maxime12 » 07 déc. 2012, 04:23

jespere que je pourrait etre déban et retrouver ce magnifique serveur et ma faction. Svp un peut de commentaire positif, ex cest bien qui ais un hceateur de moin ou dire des chose comme sa aller chaw <3<3<3 :D

ThuGeek

Re: xray = ennuie

Messagepar ThuGeek » 07 déc. 2012, 22:07

Ta demande de déban ne respecte toujours pas le modèle je lock
Image

Revenir à « Demande de déban »