demande de déban [PLAY] croxorful

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
croxorful

demande de déban [PLAY] croxorful

Messagepar croxorful » 07 déc. 2012, 13:11

[PLAY] croxorful

le motif de ban c'est "kill illicite"

[PLAY] croxorful Kill Illicite (je ne sais pas désolée --')

j'adore le serveur [PLAY] car c'est un peu un melange du [BUILD] et du [PVP] et ce serveur est mon préférée des 3 .Ce qui c'est passer sur le [PLAY] :avec un pote on était dans notre faction et d'un coup un mec passe la muraille de note faction et commence a tout détruire et après il est sorti de notre fac et sa fac était a coter, donc mon pote et moi on a couru pour le tuer , mon pote lui a mis des rafales de flèches et moi je lui un mis coup d'épée en pierre et 2 min après j'ai été ban .j'adore améliorer ma fac sur ce serveur car d'abord c'est une des fac que j'ai le + avancée et que avec mes amis c'est la qu'on se retrouve pour jouer .Alors se serait super sympa de bien vouloir me débannir , merci d'avance

N57
Ancien Administrateur

Re: demande de déban [PLAY] croxorful

Messagepar N57 » 07 déc. 2012, 17:35

Bonjour croxorful,

OK ça passe pour cette fois.
Tu es banni depuis plus de 6 mois je pense que ça suffit pour toi ;)

Bon retour parmis nous, tu est unban.

Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »