La faction RedStone Paradise déclare une guerre.

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
mav473

La faction RedStone Paradise déclare une guerre.

Messagepar mav473 » 18 août 2011, 22:14

La faction RedStone Paradise déclare une guerre de sang à la faction "Ataraxia".
Les raisons sont :

- Territoire empiétant sur l'expansion de notre cité (Accompagné d'un screen de la map)

Vu que je pars demain en vacance en camping avec ma copine et ma pitchoun en famille, et que je ne me souviendrait pas que je dois lui déclarer la guerre :D.

La date de dépôt est pour le dimanche midi (y'a pas de wifi ni d'ordinateur en vacances),
Et le début des hostilités serait pour le lundi midi donc.

Marc
Image

PitchounAGO

Re: La faction RedStone Paradise déclare une guerre.

Messagepar PitchounAGO » 13 sept. 2011, 06:24

Fin des hostilités par disparition des malfaisants...
S'il ne s'agit que de payer 2PO pour reclaimer, faire un croix sur le pillage des coffres sans lock et réparer le grief, je me ferai une raison.
Je n'ai pas cru utile de m'exprimer plus tôt vu ma première rencontre avec Mav dans les sous-sols (jets de lave à la figure sans sommations), vu la guerre déclarée pendant mes vacances pour un motif illégitime (Ataraxia est à cet endroit depuis juin bien avant l'arrivé des pseudo-kadors qui disposaient de tout l'espace voulu), et n'ayant pas pour habitude de céder aux ultimatums.

Bon débarras
PitchounAGO (Ataraxia)

poutpout29

Messagepar poutpout29 » 13 sept. 2011, 19:46

c'est quand même sympa quand les gens écrivent correctement.
Celestial

mav473

Messagepar mav473 » 14 sept. 2011, 11:06

Fin des hostilités par disparition des malfaisants...
S'il ne s'agit que de payer 2PO pour reclaimer, faire un croix sur le pillage des coffres sans lock et réparer le grief, je me ferai une raison.
Je n'ai pas cru utile de m'exprimer plus tôt vu ma première rencontre avec Mav dans les sous-sols (jets de lave à la figure sans sommations), vu la guerre déclarée pendant mes vacances pour un motif illégitime (Ataraxia est à cet endroit depuis juin bien avant l'arrivé des pseudo-kadors qui disposaient de tout l'espace voulu), et n'ayant pas pour habitude de céder aux ultimatums.

Bon débarras
PitchounAGO (Ataraxia)
PitchounAgo, ton territoire a été déclaim car il n'était plus utile de le posséder.
Rien d'autre.
De plus la team a été dissoute, c'était donc logique que la guerre aussi s'arrête.

Revenir à « Diplomatie »