Note: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=13422
Salutations,
Je vais répéter ici ce que j'avais mis dans mon premier sujet... Docreno m'a banni pour x-ray, et j'ai reconnu mes torts, il a donc su être indulgent et m'a accordé une peine de trois semaines.
Et me voici de retour, trois semaines plus tard, jour pour jour, pour vous demander messieurs et madames les juges de me permettre de revenir parmi vous sur Hello Minecraft.
Je ne m'étendrais pas plus, sachant que tout est dit dans ma première demande ( cf: lien ci-dessus ).
Cordialement,
[Play]Drago_Black 3 semaines
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Drago_Black
-
- Pseudo Minecraft : Drago_Black
Re: [Play]Drago_Black 3 semaines
hum... UP ?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Docreno s'est absenté, attends son passage merci.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Je t'unban.
Tache de te tenir à carreaux désormais et respecte les règles du serveur.
Tu devras utiliser le launcher d'Orelio ce sans quoi tu ne pourras accéder aux serveurs hellominecraft.
Tache de te tenir à carreaux désormais et respecte les règles du serveur.
Tu devras utiliser le launcher d'Orelio ce sans quoi tu ne pourras accéder aux serveurs hellominecraft.
Revenir à « Demande de déban »