[HungerGame] Mirage500

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Mirage500

[HungerGame] Mirage500

Messagepar Mirage500 » 09 déc. 2012, 15:37

Le motif qui s'affiche lorsque que je veut me connecté a vos serveurs HungerGame est le suivant :
Ban by opetor

Note : La personne du staff qui qui m'as Ban est : Orelio

Message: Bonsoir/Bonjour , Voila, aprés un ou deux moi, je viens vous faire cette demande de deban, tout simplement car j'ai changé d'ordinateur. J'ai était Ban par Orelio pour la raison que j'utilisé un cheat qui me permettais d'avoir certain avantage, je tien a m'expliqué :
-Au debut, j'ai installer ce cheat car sur un ordinateur portable assus 10 pousses, sa lag vraiment beaucoup, je l'ai installé pour pouvoir activé et désactivé le x-ray qui me permetté de rechargé la map et de ne plus lager, mais au fire et a mesure, j'ai découvert ce cheat et voila, j'ai trouver sa interressant. J'ai pris du temps a poster cette demande de deban car :
- Le temps de racheté un ordinateur.
- Je me suis entrainer au pvp.
Voila, j'esére que vous m'avez compris, et je tien a m'excuser a tous les joueurs que j'ai pus gêner pendant leur jeux.

Cordialement,
Mirage500.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [HungerGame] Mirage500

Messagepar ORelio » 09 déc. 2012, 15:46

Hum, pour la précédente demande j'attendais que les Hunger Games soient de nouveau en ligne.
D'ailleurs ils sont toujours plantés, Amrac est prévenu et je ne traiterais ta demande que quand les serveurs HG seront à nouveau là désolé.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »