ChestShop - Retrait des coffres vides

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Amrac
Ancien Administrateur

ChestShop - Retrait des coffres vides

Messagepar Amrac » 11 déc. 2012, 12:16

On a actuellement un problème de freez sur le spawn du play à cause des trop nombreux panneaux.

C'est au niveau du client que ça ralenti du au travail nécessaire pour gérer l'affichage des panneaux. Ca rend le spawn particulièrement désagréable et donne une plutôt mauvaise impression de la ville.
Le second soucis bien connue qui existe depuis toujours est le fait que lorsqu'on veut faire ses courses, on perd énormément de temps à comparer les prix pour se rendre compte au final que beaucoup de chestshop n'ont pas de stock.

Le plugin ChestShop a une option qui peut régler ce problème, il supprime simplement le panneaux et le coffre lorsqu'il n'y a pas de stock.

Cela n'est pas rétroactif, donc les modérateurs ou les joueurs devront viré les chestshop actuellement vide, mais à terme il ne devrait plus y avoir de nouveaux chestshop vide.

Cela devrait booster le commerce puisqu'il sera nettement plus agréable de se promener au spawn sans le lag du client, et il sera bien plus facile de faire ses courses sans les nombreux chestshop vide. :)

Est-ce que ca vous paraît correct?
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: ChestShop - Retrait des coffres vides

Messagepar Hamor » 11 déc. 2012, 12:20

Lorsque tu dis "Lorsqu'il sera vide" et "non rétroactif", qu'entends-tu par là ?
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Amrac
Ancien Administrateur

Messagepar Amrac » 11 déc. 2012, 12:30

En gros le plugin chestshop propose que lorsqu'un joueur achète le dernier article d'un chestshop, cela retire le coffre et la pancarte.

Cependant, ça ne marche pas sur un chestshop qui est déjà vide. Donc ce n'est pas rétroactif (ca va pas virer tout les chestshop déjà vide)

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 11 déc. 2012, 12:37

Franchement , sa serais cool, car s'ammuser a comparé 20 shop , oublié la moitié des shop visité pour se rendre compte que le shop qu'on c'est fin alement décidé a acheté est vide . Donc une super idée
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 déc. 2012, 13:15

Ce n'est pas bête ça ! Même si la plupart des coffres au spawn ne sont pas vides ça peut pas faire de mal une autodélétion de coffres vides.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Amrac
Ancien Administrateur

Messagepar Amrac » 11 déc. 2012, 13:54

Vu que ça n'as pas l'aire de déranger, je met en place le plugin comme ça c'est fait et je peut passer à autre chose :p

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 déc. 2012, 15:00

Et quand les super modo aurons le temps nous irons faire sauter les panneaux des shops qui sont vide afin d'alléger tout ça et de partir sur de bonne base ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

docreno

Messagepar docreno » 11 déc. 2012, 15:58

Travail commencé.

Merci aux possesseurs de shop encore actif de vérifier eux mêmes le contenu de leur coffre ça nous évitera du travail inutile ^^^

Quand je vous enlève les panneaux, je les mets dans le coffre concerné.
Image
Image

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 11 déc. 2012, 16:54

La capitale pullule de magasins inactifs aux coffres souvent vides. Cette nouvelle fonctionnalité aura certainement un impact positif sur les performances des ordinateurs des joueurs. Je salue cette initiative, mais j’ai quelques craintes. Pouvez-vous y répondre, s’il vous plaît? Les voici :

1) Qu’advient-il des coffres d’achat et de rachat?

Certains coffres de rachat se vident rapidement et le demeurent quelque temps, du fait de la difficulté de les remplir (minerais rares, lingots d’or, enchantements). Seront-ils supprimés? J’espère que non, car il ne faudrait pas priver les joueurs d’un moyen de s’enrichir.

2) Est-il possible de limiter les abus?

Offrir la possibilité au dernier acheteur de supprimer un coffre, c’est aussi donner à ceux qui ne le méritent pas un pouvoir dont ils peuvent abuser. Déjà que des plaisantins s’amusent à inverser les objets dans les cadres et à attirer des creepers pour les détruire, j’anticipe des actes de mauvaise foi et anticoncurrentiels. Imaginez la situation suivante : Un concurrent profite de l’absence d’un marchand pour vider son coffre et le supprimer. Si l’absence du marchand se prolonge (vacances, pas d’accès à Internet, etc.), son commerce risque de souffrir de la perte d’un coffre, spécialement si celui-ci contenait un objet très couru. Et son concurrent pourrait tirer profit de cette situation à coup de renfort de publicités et de malhonnêté sans vergogne.

3) Que ferez-vous contre ceux qui contournent cette fonctionnalité?

Les racheteurs sont bien au fait du truc de limiter l’espace d’un coffre par l’ajout d’objets quelconques, afin d’en bloquer plusieurs cases. Des joueurs pourront user de ce truc pour éviter la suppression de leurs coffres de vente. Que ferez-vous?
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

luluurca

Messagepar luluurca » 11 déc. 2012, 17:07

Je suis contre.
Lorsque quelqu'un vide un shop, l'utilisateur n'a pas forcement envie de refaire les pancartes 150 fois!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »