ChestShop - Retrait des coffres vides

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
docreno

Re: ChestShop - Retrait des coffres vides

Messagepar docreno » 11 déc. 2012, 17:54

Sur le fonctionnement du plug-in, je laisse Amrac vous répondre il sera bien plus apte à vous répondre.

Sinon, j'ai commencé sur les côtés bleus et jaune au spawn, je vire toutes les pancartes vides inutiles, les pancartes d'indication si le coffre de l'item en question est vide, ainsi que celle de vente et rachat lorsque le coffre est totalement vide (si on veut pas de coffre de rachat vide je pense qu'on laisse pas 4 stacks de libre seulement sur un coffre).

Les panneaux d'indication des étages, etc je laisse.

Pour les absences, je pense que ça stimulera les vendeurs a assurer un achat revente intéressant pour éviter de se retrouver à "sec". Et de toute manière, être absent IG n'a jamais été très bénéfique pour les affaires (et j'en sais quelque chose).

Pour les coffres pas vides à cause de la cobble, avec le contrôle que l'on effectue on ouvre de toute manière le coffre afin de vérifier, par contre je ne sais pas comment le plugin agira lui.

Sinon luluurca, je sais que tu as été particulierement embêté apres mon passage coté jaune car j'ai enlevé beaucoup de panneaux, mais un acheteur si il tombe sur des coffres vides, vides, et vides il n'ira pas voir le reste de ce que tu proposes puisqu'il pensera bon gré, mal gré que il en va de même du reste de ton offre.

En plus de limiter le lag, ça permet de vous inciter à mieux gérer vos shops, ce qui au vu des premières destructions de pancartes (que je remets dans vos coffres comme dit) incitera les vendeurs du spawn à être un peu plus attentif à leur commerce...
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 déc. 2012, 17:58

Si contournement il y à les super modo continuerons de passer casser les shops vide.

Luluurca il faut bien comprendre que l’accumulation de panneau écrit provoque des lag coter client. Voila pourquoi le spawn est invivable pour certain !

Un bon vendeur veille avant tout à se que ses coffres ne soit jamais vide. Sa peut arrivée mais il doit les remplir rapidement. Sa ne coute rien de faire une petite note ou même mieux d'écrire dans un livre le prix auquel on vend ses matériaux. Comme ça pas d'oublie.
C'est certe contraignant mais nous espérons voir rapidement une amélioration des performances au spawn grâce à cela.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

luluurca

Messagepar luluurca » 11 déc. 2012, 18:00

Certes doc, mais on allais remplir ces coffres le jour même.
Bon maintenant on fait partie de la guilde, on verra avec elle.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 11 déc. 2012, 23:13

ca me parait bien puisqu'on va plus vite pouvoir voir si les shop ou il y a ce dont on a besoin sont vide

Amrac
Ancien Administrateur

Messagepar Amrac » 12 déc. 2012, 12:48

Je suis conscient qu'il y a un coté nettement moins pratique pour les commerçants, je pense cependant que le gain est largement supérieur pour tout le monde, tant pour les commerçants que pour les autres joueurs.

J'avais finalement pas eu le temps de le mettre hier, mais le plugin ChestShop est à présent à jour sur tout les serveurs. On devrait donc progressivement voir une amélioration des commerces et du spawn :)
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 12 déc. 2012, 16:00

Perso je suis plutôt pour (bien que j'ai énormément de coffres vides dans mes shops que je ne remplis qu'à certaines occasions ^^) ça permettra moins de lag au spawn ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 12 déc. 2012, 16:31

Moi j'ai pas mal (enfin quelques un) de coffre vide mais si j'ai bien compris : faut éviter de laisser les panneau au dessus même si on y marque rien ?
Image

luluurca

Messagepar luluurca » 12 déc. 2012, 16:33

Oui, tu as bien compris. ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 12 déc. 2012, 17:11

Et je suppose que ça nous rend pas le panneau . :?
Mais effectivement ce plug in me semble une bonne idée :)
Image

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Messagepar MisterCraft20 » 13 déc. 2012, 17:34

Serrait-il possible de faire en sorte que les coffres qui rachetent ne soit pas affectés ?
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »