[PLAY] Grief de ma base

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Leomaradan

[PLAY] Grief de ma base

Messagepar Leomaradan » 12 déc. 2012, 19:30

Bonjour,

Je viens de me connecter au serveur, et je remarque que j'ai été griefé. Faute de power, je n'avais /claim qu'un angle de ma base, mais celle-ci étant en altitude (200) sans moyen de monter, je pensais être à l'abris

Avec Hawk Tool, j'ai vu que le grief a été fait par Ragnar_1er le 2 décembre (j'ai peu joué en ligne mais plutôt en solo depuis la nouvelle release)

Voici deux screen montrant le grief + un 3ème montrant le bâtiment avant le grief

Image
Image
Image

N57
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] Grief de ma base

Messagepar N57 » 12 déc. 2012, 20:53

Après vérification sur place, ragnar_1er a effectivement grief une grande partie de la faction EWO.
Bien que ce soit une plate forme qui a mond goût n'est pas forcement très beau pour le paysage, il y avait un territoire claim.
La partie grief faisant partie de la structure dans son ensemble il y a donc effectivement un grief que je considère comme lourd.

Joueur ban, il s'expliquera.
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Dépôt de plainte »