Bonjour c est pour demander une demande de debann car j ai été bann pour flood afk et ceci n etais que un beug que je n est meme pas compris je tappe /afk une fois je bouge et je vois 3 message s affichez avec est afk n est plus afk et bann pour flood
je suis désoler j espère que ce bug ne se reproduira plus et moi même je n aime pas les flood.
j espère que vous me comprendrez
(ps:j ai été bann par alexdu78)
Debann plz
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Debann plz
En effet, quand marques /afk et que tu bouges tu n'es plus considéré comme afk, normal quoi.
Tu as répété cette commande une bonne vingtaine fois et ça m'a particulièrement agacé ainsi que tout le serveur.
Je.t'invite donc a reposter une demande de unban qui respecte le modele dans 5 jours
Tu as répété cette commande une bonne vingtaine fois et ça m'a particulièrement agacé ainsi que tout le serveur.
Je.t'invite donc a reposter une demande de unban qui respecte le modele dans 5 jours

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Demande de déban »