Bonjour pour les photos dans le serveur et la faction play
mon apparte:
http://imageshack.us/2012-12-12_14.58.00.png
mon hall:
/Users/virginiemeldener/Desktop/2012-12-12_14.58.20.png
mon stand d'alchimie:
/Users/virginiemeldener/Desktop/2012-12-12_14.58.43.png
ma chambre:
/Users/virginiemeldener/Desktop/2012-12-12_14.58.57.png
Recrutement faction Daedra [Off]
-
Re: Recrutement faction Daedra
Dernière modification par Sasuke_888 le 13 déc. 2012, 07:29, modifié 1 fois.

Bonjour sasuke
Les liens que tu postes ne sont pas lisibles, nous redirigeant vers ton pc, héberges tes screens sur un site comme http://imageshack.us/ et donne nous ces liens par la suite.
Sans Skype il nous sera très difficile de te recruter.
Les liens que tu postes ne sont pas lisibles, nous redirigeant vers ton pc, héberges tes screens sur un site comme http://imageshack.us/ et donne nous ces liens par la suite.
Sans Skype il nous sera très difficile de te recruter.
Modérateur de la faction Daedra
-
bonjours j'aimerais être recruter dans cette fac si possible
pseudo: Sasuke_888
vrai nom: aladdin
experience: je suis a peut pret bon en tout
default: je suis moyen en pvp mais sa va quand même
atout: je suis un tres bon mineur et bon constructeur
renseignement: je suis sur le serveur play depuis presque 4 mois et minecraft 1ans je vue la faction grace a thugeek il me la fait visiter je la trouve tres tres belle .
ancienne faction: squelette et eclairs (si je me fais recruter)
pourquoi les avoir quitter: squellette ces dissous et eclairs je m'ennius un peu et tout le monde me parle pes vraiment
pourquoi rejoindre la faction daedra: car elle est extremement belle et les gens tres sympa
ce que je peut apporter à la faction: du minage des constructions
ps: je n'ai pas skype je vais essayer de me creer un comte
merci cordialement
ps: je me corige
sasuke
renseignement: je suis sur le serveur play depuis presque 4 mois et minecraft 1ans je vue la faction grace a thugeek il me la fait visiter je la trouve tres tres belle .
pourquoi les avoir quitter: squellette ces dissous et eclairs je m'ennius un peu et tout le monde me parle pes vraiment
pourquoi rejoindre la faction daedra: car elle est extremement belle et les gens tres sympa
merci cordialement
ps: je me corige

sasuke

-
bonjours j'aimerais être recruter dans cette fac si possible
renseignement: je suis sur le serveur play depuis presque 4 mois et minecraft 6 mois mais je suis bon j'ai vue la faction grace a thugeek il me la fait visiter je la trouve tres tres belle m.
pourquoi les avoir quitter: squellette ces dissous et eclairs je m'ennius un peu et tout le monde me parle pas vraiment
merci cordialement
ps: je me recorige vraiment desoler
sasuke
renseignement: je suis sur le serveur play depuis presque 4 mois et minecraft 6 mois mais je suis bon j'ai vue la faction grace a thugeek il me la fait visiter je la trouve tres tres belle m.
pourquoi les avoir quitter: squellette ces dissous et eclairs je m'ennius un peu et tout le monde me parle pas vraiment
merci cordialement
ps: je me recorige vraiment desoler

sasuke

Il existe un bouton "éditer" en haut à droite de tes anciens messages pour les modifier et tu n'as toujours pas posté tes screens
Malgré ta bonne volonté apparente, je ne pense pas que tu correspondes à ce que nous recherchons actuellement, nous ne te recruterons donc pas.
Bonne chance tout de même sur le serveur
Malgré ta bonne volonté apparente, je ne pense pas que tu correspondes à ce que nous recherchons actuellement, nous ne te recruterons donc pas.
Bonne chance tout de même sur le serveur
Modérateur de la faction Daedra
-
Mais je vait me créer un comte skyppe ce week et je vous envoie mes screen alors
laisser moi une chance SVP
laisser moi une chance SVP

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Si je puis me permettre, tout est là pour partager tes screen ...
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=11035
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=11035
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Intégrer les Daedra !
Pseudo In-Game : T4ke
Votre expérience sur minecraft et sur le serveur : Je joue depuis la 1.0, je pense avoir appris beaucoup de choses, cependant avec les récentes MAJ quelques détails m'échappent^^
Votre style de jeu : Je suis un gros farmeur mais axé vers l'automate. C'est à dire que j'utilise dès que possible la redstone pour farmé efficacement.
Votre Fréquence de jeu : Je joue régulièrement à minecraft, je me connecte au moins une fois par jour
Vos points forts et points faibles : Je suis un très mauvais builder cependant si je peux apporté mes services en redstone il n'y a pas de soucis!
Vos anciens factions : Les Blinds
Pourquoi les avoir quittés: Une faction sympathique mais les membres ont, au fil du temps, arrêtés de jouer... Donc je suis partis.
Pourquoi rejoindre les Daedra : Les Daedra m'ont l'air très motivés de pars les builds mais aussi en discutant avec les membres. De plus vous avez l'air très sympa et appliqués au vu des constructions! ^^
Ce que je peux apporté(e)s aux Daedra : De la bonne humeur , du farm et bien entendu, mes systèmes de redstones (si besoins!)
Cordialement, T4ke
J'espère a très vite avec vous, chez les Daedra!
Bonjour, voici ma candidature =)
Votre pseudo Ingame : terry_57
Votre age : 12 ans ( j'espere que je suis pas trop jeune :/ )
Votre expérience sur minecraft et sur le serveur : minecraft 1ans et demi et le serveur un peu + d'un ans je crois =)
Votre style de jeu : ( Farm,pvp, minage, build)
Votre Fréquence de jeu : plusieurs fois par jour =)
Vos points forts : minage , pvp , farm
Vos points faibles : redstone *-*
Vos anciens factions : bah j'ai pas d'ancienne faction vu que j'ai stopper minecraft pendant quelque mois ^^"
Pourquoi rejoindre les Daedra : parceque Daedra a une certaine maturiter par rapport au autre faction et une architecture magnifique
et une bonne ambience dans cette faction
Ce que je peux apporté(e)s aux Daedra : de l'aide car dans les autres factions ou j'etait bas la plupart du monde est inactifs :/ puis tout se que jeux peux apporter...je l'apporterais
Je sais que mon passé hellominecraftien est mauvais mais si je revien sur hello c'est parceque c'est le meilleur serveur que j'ai connu =)
Et j'aimerais me fair reprendre parmi vous car se serveur me plait enormement =)
voila mon skype : chabloox ( terry_57 )
alors si vous voulez un peu plus d'information qui n'est pas dans ma candidature bah je suis sur skype =)
En esperant intégrer les Daedra Terry_57
Votre pseudo Ingame : terry_57
Votre age : 12 ans ( j'espere que je suis pas trop jeune :/ )
Votre expérience sur minecraft et sur le serveur : minecraft 1ans et demi et le serveur un peu + d'un ans je crois =)
Votre style de jeu : ( Farm,pvp, minage, build)
Votre Fréquence de jeu : plusieurs fois par jour =)
Vos points forts : minage , pvp , farm
Vos points faibles : redstone *-*
Vos anciens factions : bah j'ai pas d'ancienne faction vu que j'ai stopper minecraft pendant quelque mois ^^"
Pourquoi rejoindre les Daedra : parceque Daedra a une certaine maturiter par rapport au autre faction et une architecture magnifique

Ce que je peux apporté(e)s aux Daedra : de l'aide car dans les autres factions ou j'etait bas la plupart du monde est inactifs :/ puis tout se que jeux peux apporter...je l'apporterais

Je sais que mon passé hellominecraftien est mauvais mais si je revien sur hello c'est parceque c'est le meilleur serveur que j'ai connu =)
Et j'aimerais me fair reprendre parmi vous car se serveur me plait enormement =)
voila mon skype : chabloox ( terry_57 )
alors si vous voulez un peu plus d'information qui n'est pas dans ma candidature bah je suis sur skype =)
En esperant intégrer les Daedra Terry_57
t4ke,
Nous avons traiter ta candidature, et elle m'a l'air plutôt prometteuse donc nous avons décider de te recruter
contacte un des modo de la fac ou Thugeek pour rejoindre la faction
Par contre est ce que tu as Skype ?
Terry_57
Nous allons encore réfléchir à ta candidature car les membres de la fac sont encore hésitant à ton sujet du fait que certain joueur connaisse ton passé sur le serveur
Nous déciderons si tu rejoins le faction ou pas une fois qu'on aura l'avis de tous nos joueurs
Nous avons traiter ta candidature, et elle m'a l'air plutôt prometteuse donc nous avons décider de te recruter
contacte un des modo de la fac ou Thugeek pour rejoindre la faction
Par contre est ce que tu as Skype ?
Terry_57
Nous allons encore réfléchir à ta candidature car les membres de la fac sont encore hésitant à ton sujet du fait que certain joueur connaisse ton passé sur le serveur
Nous déciderons si tu rejoins le faction ou pas une fois qu'on aura l'avis de tous nos joueurs
Revenir à « Archives Recrutement »