[Build] Vol d'items et grief : Truehandle

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
trez515

[Build] Vol d'items et grief : Truehandle

Messagepar trez515 » 15 déc. 2012, 20:37

Image

On vois ici , le vol des diams et d'autre matériaux

Image

Et ici son suicide dans la lave , nous étions en conversation skype il en a profiter pour s'amuser a nous narguer , il faisait parti de la fac , et puis à cause d'une mauvais blague , il à "rager" , et ce n'est pas la première fois qu'il est ban du serveur , il est déjà ban du play pour X-ray et il l'a été pour insulte serveur , j'espère qu'il sera ban et qu'il ne pourra plus nuire au serveur !
En esperant récuperer les items perdus
Il a egalement casser certains système de redstone , mais par mon manque d'experience dans ce domaine , je ne pourrais vous dire exactement , mais vous pourrez facilement verifier que les systèmes ne fonctionnent plus !

Cordialement trez515
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

Caste974

Re: [Build] Vol d'items et grief : Truehandle

Messagepar Caste974 » 15 déc. 2012, 21:31

Bonjour,

Le coffre n'étant pas private, il n'y a pas eu littéralement de "vol".
Vous devez private vos coffres, s'ils ne le sont pas, ils sont considérés comme appartenant a tout le monde de la faction.
Donc faites plus attention la prochaine fois. Aucune sanction ne peut être prise.

Je lock.

Edit : Truehandle a donné 500 po a la faction pour se "racheter" d'après trez515 l'auteur même de la plainte. Je pense donc que cette histoire est définitivement réglée.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Dépôt de plainte »