[PLAY]sasadeho pour tentative kill lave par squall

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
sasadeho
Pseudo Minecraft : sasadeho

[PLAY]sasadeho pour tentative kill lave par squall

Messagepar sasadeho » 15 déc. 2012, 23:08

avant tout, voila ce que j'ai fait avant de commencer mes actes: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 10&t=13945

Apres avoir parlé a caste sur le build refusant de vouloir venir disant que c'était pas son serveur principal, je me dit : bon ok je vais lui faire une offre j'entoure sa fac de lave et lui dit tu rend les tas de ressources que tu as volé dans ma faction. Refusant de coopérer, je me dit donc que c'était peine perdue je retire la lave et j'attend que tout disparaisse mais prendant ce temps il sortit et sa réaction, quadruple kill illicite. Maintenant autour de sa base il n'y a plus aucune lave ni tour etc... Je demande donc a etre unban au plus vite que je finisse mon shop avant que doc me tappe sur les doigts et rembourser le stuff diams a guffix qui avait gentillement accepter de venir me donner des blocs pour reboucher la lave etles blocs d'or et fer que Kev c'est fait grief. Aussi je dois réparer le F home et la muraille.

Merci d'avance sasadeho :oops:
Sur HM depuis Mars 2012 !

sasadeho
Pseudo Minecraft : sasadeho

Re: [PLAY]sasadeho pour tentative kill lave par squall

Messagepar sasadeho » 15 déc. 2012, 23:11

Maintenant que j'ai réparé mon erreur de remettre de la lave j'aprécierais que xxmastertrxx me rembourse a son tour.
Sur HM depuis Mars 2012 !

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 15 déc. 2012, 23:14

Donc j'apprécierais moi que tu lise le règlement

Certe dans le world 1 la dégradation de paysage n'est pas pris en compte mais si tu veux abimer ou gacher le terrain des autres va sur le pvp mais pas sur le play

donc tu resteras ban 1 semaine et ne refait pas de demande de unban avant sinon je double la sentence (pas avant le 22/12)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Caste974

Messagepar Caste974 » 15 déc. 2012, 23:55

Apres avoir parlé a caste sur le build refusant de vouloir venir disant que c'était pas son serveur principal
Juste pour préciser qu'à la base un joueur est venu me chercher en me parlant de cette plainte, et qu'il exigeait son stuff en retour pour avoir été tué.
Et aux vus de l'ampleur de la plainte, un supermodo ou opérateur était plus apte à répondre à cette plainte (pour enlever la lave ou autre) que moi.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »