Fortress recrute pour construire sa nouvelle ville !

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Fortress recrute pour construire sa nouvelle ville !

Messagepar thenvi2 » 05 déc. 2012, 22:02

Salut à tous et à toutes, je me présente, thenvi2, empereur et admin de la faction « fortress ».

Aujourd'hui je viens vous parler de ma faction, car oui, beaucoup de question sont posée du style « que va elle devenir , ou en est elle en ce moment ? Que va il changer ? » etc..., car n'oublions pas que fortress vient de perdre une guerre au prix du disband, et à donc été recrée.

Ne parlons pas du passé de fortress car beaucoup de gens l'on déjà raconté ^^ mais parlons plutôt de son état actuelle.
Les membres de fortress à la fin de la guerre ont décidés de partir chacun de leurs côté et trois nouvelles fac ce sont créées. Fortress, 17 membres actuellement, Republique, dans la quinzaine, et une autre dont j'ai oublié le nom qui reste une petite faction. Quoique fortress à l'occasion de garder sa ville, une autre décision à été prise. Nous allons tout recommencer à zéro. Mais pour nous offrir un petit boost, nous avons décidé de fusionner avec république en gardant le nom fortress.

Voici tout d'abord les principales changement :

je suis arrivé au trône, mes goûts sont différents, les structure seront donc différent selon ce que j'ordonne. (je souhaite rajouter que nous sommes deux empereurs qui prennent le titre d'admin toute les semaine, ce dernier est jolou).
Ses Membres et ses lois. Voulez vous savoir l'impression que j'ai eu de fortress ces derniers temps en générale ? Une faction de nouveau. Grande et belle, manquant d'imagination, beaucoup de membre un peut trop «débutant ». Donc pour le meilleur et pour le pire, fortress sera stricte ! Un nombre de membre limité à 30 – 35, des lois stricte quoique jouable. Fortress va devenir se transformer, pour faire hommage à son passé, pour devenir une des plus belle faction du serveur.
Son système de grade. Car oui, pour moi fortress utilisait le même système de grades qu'il y a 1 an,mais celui la tombait en ruine...alors nous avons installé un système de grade performant avant tout.

Donc voilà pour le petit résumé de la situation.

Commençons par l'avenir. Fortress actuellement a recré une ville (il y à Deux jours de cela). Un beau /f home à déjà été construit, et la faction se construira sur le terrain tout autour . Peu être dans le future verrez vous l'intervention de murailles, peut être =p...Sachez que fortress oeut pour l'instant construire en mass, 70 claim pour environ 200 de power =p (tout se power est fourni pas des membres actif)

Les Grades.

Fortress contrairement à avant sera dotée de grades utile. Tout d'abord à votre arrivée, vous serez testés pendant une semaine sous le titre de « probatio » puis vous serez contraints de créer votre maison, et d'une façon ou d'une autre, vos compétences PvP seront évalués. Vos notes vous permettra d'obtenir un certain grade.

Chaque semaine, vous serez noté selon 5 critères, que vous soyez simple membre ou modo.
Vos notes seront mis sur panneaux, dans un batiments. Celui si figurera dans le /f home, à côté des panneaux avertissement. Je vous inquiétez pas, je ne suis pas un dictateur, mais si vous faite une « conneries », vous aurez un avertissement, et au bout de trois, c'est tempban de la fac ou kick def ou rétrogradation.
Pour revenir à zéro, demandé chaque semaine à un modo si vous avez été « supportable »...

ps/ je souhaite rajouté que cette idée vien directement des USS maintenant appelé Numbsidia, qui est une magnifique faction posédent un système de notation super perfectionné.

Bref, revenons en au sujet. avez un 2/10 en architecture, laissez tombé le grade d'architecte, et si vous avez un 8/10 en pvp, vous avez le droit de devenir légionnaire (grade réservé au bon joueur pvp). Si vous êtes TRES bon, vous deviendrez légionnaire avancés.
Ps : les légions sont retirés
Puis vous atteindrez le grade de centurion, qui contrôle les légionnaires.

À la fin de votre semaine, vous avez les chois entre trois catégories.

-Armée, réservé au bon pvp man.

-légionnaire, ou légionnaire avancé si vous êtes vraiment fort.
-Centurion, contrôle les légionnaire.
-Tribun, contrôle l'armée.

Civils, pour les métiers autre, important.

-Bûcheron
ou
-mineur
ou
-agriculteur

Diplomate, pour les diplomates ^^

-Aristocrate
-Sénateur
-Conseillé

Je fais aujourd'hui une demande pour voir fortress avancer et redevenir une petite puissance, je fais bien sur appel au joueur sérieux et performant ayant skype. Venez nous aider à reconstitué notre belle faction.

Image
Image
Le /f home ou encore batiment d'administration

Image
Parcelles mis à l'instant à dispositions pour la construction des maison (thème médiéval)

Image
Quelques débuts de maisons.

Image
L'entrée des champs publique

Voiçi les projets actuels.

-élevage de moutons et autre animeaux
-élevage de PNJ
-Mine
-Dés à coudre
-Statue
-Quartier sur l'eau (style venize)
-Palais

Voila tout pour l'instant, c'est déjà pas mal =p

Cordialement, thenvi2
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: Fortress recrute pour construire sa nouvelle ville !

Messagepar thenvi2 » 12 déc. 2012, 17:22

Petit édit de ma part :D ! je vien montrer le dévellopement de la fac en une semaine, vous n'avez qu'a comparer au screens au dessûs !!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

D'autre projets bien sur !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

luluurca

Messagepar luluurca » 12 déc. 2012, 19:06

Rejoignez nous nombreux! ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

luluurca

Messagepar luluurca » 15 déc. 2012, 20:35

Je souhaite la bienvenue à solid_4, recruté via entretien Skype.
Image

eroiik59

Messagepar eroiik59 » 16 déc. 2012, 03:46

Bonjour Thenvi2

dit je suis bloquer dans un de té portail du nether, il es fermé avec des pierres serait-il possible de me l'ouvrir stp.

Merci d'avance de ton aide

luluurca

Messagepar luluurca » 16 déc. 2012, 09:59

Bonjour, si il est dans notre faction pourrait tu nous donner ses coordonnées?
Merci d'avance.
Au pire un Modérateur peut te tp au spawn ;)
Image

eroiik59

Messagepar eroiik59 » 16 déc. 2012, 11:18

x -3191.30000
z 1285.30000

coordonné quand suis bloquer dans le portail

Revenir à « Archives Recrutement »