[Launcher] Hello Minecraft Home !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Mon impression sur Hello Minecraft Home

J'en suis assez/très satisfait !
280
57%
Bien mais cela pourrait encore s'améliorer.
94
19%
Ce launcher n'a pas de fonctions intéressantes pour moi.
31
6%
Je n'aime pas les launchers, c'est le mal.
22
4%
Bouhouhou, je suis sous Mac ! (ou Linux)
64
13%

Nombre total de votes : 491

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar ORelio » 16 déc. 2012, 10:24

Euh, sans vouloir te contredire avant y'avait pas ça dans les shaders c'était clairement indiqué sur le post de l'auteur ^^"
Remarque c'est peut être le mod Shaders et pas SEUS qui prend ça en charge maintenant, j'ai pas vérifié.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

kevinbege

Messagepar kevinbege » 16 déc. 2012, 14:29

je meus demander vous pouviez métre le mod: Inventory Tweaks(http://the-minecraft.fr/inventory-tweaks/) :?:

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 16 déc. 2012, 14:40

C'est fréquemment demandé de même que pour reis minimap.
Comme ils doivent être désactivés sur le PVP ça va nécessiter que je les modifie or je n'ai pas trop le temps actuellement.
Mais ça reste à l'étude :)

EDIT 19/12 : J'ai examiné le code de InventoryTweaks (qui est opensource) et ça va pas être de la tarte à inclure dans le launcher, le mod est très compliqué.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

JokerSql

Messagepar JokerSql » 20 déc. 2012, 12:30

Bon boulot.

1.4.6 bientôt dispo ?

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 20 déc. 2012, 16:28

La 1.4.6 est d'ores et déjà disponible via le bouton Mode Solo.
Elle n'est pas compatible avec la 1.4.5/1.4.4 donc va ENCORE falloir que je recode toutes les fonctions ingame. Merci Mojang.
Allez quand faut y aller faut y aller. Je m'y met. Ceci dit même si j'aurais fini y'a pas de CraftBukkit en 1.4.6 hein donc pas possible de mettre à jour le serveur.
EDIT 16h50 : J'ai fini le système de base pour que les joueurs obligés d'utiliser le launcher puissent s'authentifier mais j'ai pas de craftbukkit pour le tester :lol:
Je m'arrête donc ici ça sert à rien que je continue j'ai pas encore les ressouces nécessaires la 1.4.6 est trop récente ^^
Image
Image

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 20 déc. 2012, 19:29

Normal que Minecraft Launcher me retélécharge a chaque fois la 1.4.6 ?...
Image Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 20 déc. 2012, 19:48

Normalement ça te la télécharge 1 fois, il te suffit de le laisser faire puis quitter Minecraft et de recliquer sur ... PVP j'imagine, et c'est bon.
Image
Image

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 20 déc. 2012, 20:45

Ok, je vais essayer.
Image Image

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 22 déc. 2012, 10:46

Je ne trouve pas trop d'utilitée a inventory tweek,
Il va nous rengé nos item en ordre, mais pas forcément nous metre ce qu'on veu la ou on veu, et puis franchement, sa prend quoi ? une minute a tout cassé de rengé son stuff en ordre manuellement.
Je trouve pas tres utile de rajouté un plug in " supperflux " qui personellement, me ferais plus lag qu'aautre chause.
Par contre , pour ce qui est d'avoir une minimap sa sa serais super bien, mais l'item " map " y arrivais a merveille avant non ?
Pourquoi l'item Map est il HS ?
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 22 déc. 2012, 12:21

L'item map est hs a cause du plugin "Dynamap" qui te permet d'avoir le carte du monde en ligne. Ensuite inventory tweaks es un plugin client et non serveur, c'est à dire que l'autoriser ne changeras rien du tout aux capacités du serveur. Et ensuite pour te contredire une dernière fois, ranger des coffres ne prend qu'une minute... Ranger bien 3 coffres prend une minute, là on est d'accord, mais dû à un déménagement, on a du grouper tout nos coffres, ce qui en fait environ 250 ^^ donc ça prendrait environ 80 minutes de bien tous les ranger, si il n'y a pas de lag... Après j'en vois l'utilité de ce plugin, d'autre non. ^^
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Revenir à « Suggestions »