[Play]Agat0r X-ray 1 mois[Docreno]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
etrizion

[Play]Agat0r X-ray 1 mois[Docreno]

Messagepar etrizion » 17 déc. 2012, 01:32

J’aimerais être déban du play car c'est le serveur que je fréquente le plus souvent. Depuis mon ban j’ai essayer d’autres serveurs et aucun serveur réussissait a égaler la qualitée et la communautée du votre. Je vais m’obliger d’utiliser le launcher d’Hellominecraft désormais. Je ne recommencerais lus car le ban 1 mois a été très long à attendre car je me suis ennuyé pendant plusieurs heures à trouvé des serveurs minimalement amusant pendant que mes amis Guffix, minimadxav, et le plus gentil de tous, (le nouveau ban xD) sasadeho. J’espère y revenir au plus vite.J'utilise se compte car mon autres compte sur le forum est bugué et je n'ai pas été capable de me connecter sur le forum.Je poste en avance car il est tard et je ne pourrai pas être connecter à l'heure du temps que je passerai mes trentes jours.

Cordialement, Agator.

docreno

Re: [Play]Agat0r X-ray 1 mois[Docreno]

Messagepar docreno » 17 déc. 2012, 12:54

Je t'ai ban le 18 novembre.

Je t'unbannerai donc demain et pas avant. Bien entendu tu ne pourras plus te connecter sans utiliser le launcher d'orelio ;)

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »