c'est fou mais jai entendu a la radio que des pretres on prédit que seul un petit vilage (je me rappelle plus du nom) paumé dans la creuse sera épargné, et des milliers de gens sont allés la bas, il attendent encore plein de monde et le maire est complettement débordé, il y ala police et tou et nimporte quoi,
C'est FOU!
21 Décembre !
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Re: 21 Décembre !
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
Malinterprétation. 21 décembre = changement de période chez les Mayas. Que cette rumeur cesse je vous prie

Moi j'avais entendu que c'etait parce que ils n'avaient pas continuer leur calendrier plus loin et que les scientifiques l'ont mal interprété.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Oh mon dieu ! j'ai fait une terrible découverte !!!
J'ai acheté les calendriers du facteur , des pompiers et des éboueurs et ils s'arrêtent tous au 31 décembre 2013 !!!
Sa nous laisse une année de plus les gars
Sinon j'espère pas que la fin du monde soit ce 21 décembre car je serai en cours... Epic fail !

J'ai acheté les calendriers du facteur , des pompiers et des éboueurs et ils s'arrêtent tous au 31 décembre 2013 !!!
Sa nous laisse une année de plus les gars

Sinon j'espère pas que la fin du monde soit ce 21 décembre car je serai en cours... Epic fail !
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Je n'y croit pas parce que les scientifiques on découvert que dans le calendrier maya, en ce moment c'est en l'an 3000 quelque chose 

Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
Les 2 villages épargnés seront français et seront Bugarach et Lamanère. Cette rumeur a été lancée par des prètres catholiques. La NASA, avec tout le respect que je lui doit, ne peut pas prédire la fin du monde ou pas. Si une météorite arrive plus vite sur Terre qu'une autre, alors on la fera exploser, voilà tout. Et dans le cas où ce n'est pas possible, on tentera de la dévier. Ensuite, théorie suivante... Ah oui ! La petite remarque qui va mettre votre ravioli en ébullition :
Si les personnes importantes (NASA, politiciens, etc...) annoncent que la fin du monde n'est pas prévue, c'est aussi pour éviter un énorme climat de terreur entre tous les Hommes, parce qu'une situation de crise à gérer comme celle là, avec tous les Hommes sur Terre, ça serait un peu chaud ^^' (ah bah non on peut enlever 2 religions qui considèrent la mort comme une prochaine réincarnation, il y en a surement d'autres, mais je pense aux bouddhistes et animistes extrêmes, qui ne se précipiteront pas pour leur survie).
Ah et 2ème petite remarque à la ORelio :
' La saviez-vous : Une fin du monde es prédite 3 fois par siècle, attendez la prochaine ^^ '
P.S. : Le film de Roland Emmerich (2012) c'est du pure gavage pour lui
Si les personnes importantes (NASA, politiciens, etc...) annoncent que la fin du monde n'est pas prévue, c'est aussi pour éviter un énorme climat de terreur entre tous les Hommes, parce qu'une situation de crise à gérer comme celle là, avec tous les Hommes sur Terre, ça serait un peu chaud ^^' (ah bah non on peut enlever 2 religions qui considèrent la mort comme une prochaine réincarnation, il y en a surement d'autres, mais je pense aux bouddhistes et animistes extrêmes, qui ne se précipiteront pas pour leur survie).
Ah et 2ème petite remarque à la ORelio :
' La saviez-vous : Une fin du monde es prédite 3 fois par siècle, attendez la prochaine ^^ '
P.S. : Le film de Roland Emmerich (2012) c'est du pure gavage pour lui

Ben moi ça m'arrengerait pas mal, le 21 décembre contrôle de français xD

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
Lol et là elle te sors : Commentaire littéraire sur le film 2012 ! xD